InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Dites-moi ce que ça vous évoque
:lunettewhat3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Full schizo
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

J'ai rien compris et j'ai tout regardé hein
:Olivier_toad:
il y a 4 heures
Arte à 15h30
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
skyzo go hp
:Golem_mignon:
Mais non
:Weee:

Voilà mon interprétation : l'esprit humain est fondamentalement étriqué en ceci qu'il s'inspire du réel, de ce qui lui est révélé à travers ses sens pour composer de l'art et de la poésie. Naturellement, on prendra cette nature environnante et les phénomènes qu'elle abrite comme nécessaires, et plus encore comme seule réalité, mais quid de ce qui n'existe pas? A-t-on réellement besoin d'un support matériel pour laisser libre court à notre sensibilité artistique?
On arrive ainsi dans le renversement postmoderne et la désacralisation de l'être au profit de sa négation, un renversement semblable à une révolte dirigée contre les illusions fantasmagoriques de l'esthète. Désormais, tout est contingent, et tout est donc susceptible d'être élevé en élément artistique, car l'objet n'a jamais renfermé de caractéristiques esthétiques intrinsèques, c'est toujours l'homme qui les projette sur son environnement. À ce moment de réalisation, nous dit-on, la poésie sera accessible à tous car on aura enfin compris le jeu de réverbérations entre l'objet et le sujet.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 heures
#art
:CattoJournal:
il y a 3 heures
Mais non

Voilà mon interprétation : l'esprit humain est fondamentalement étriqué en ceci qu'il s'inspire du réel, de ce qui lui est révélé à travers ses sens pour composer de l'art et de la poésie. Naturellement, on prendra cette nature environnante et les phénomènes qu'elle abrite comme nécessaires, et plus encore comme seule réalité, mais quid de ce qui n'existe pas? A-t-on réellement besoin d'un support matériel pour laisser libre court à notre sensibilité artistique?
On arrive ainsi dans le renversement postmoderne et la désacralisation de l'être au profit de sa négation, un renversement semblable à une révolte dirigée contre les illusions fantasmagoriques de l'esthète. Désormais, tout est contingent, et tout est donc susceptible d'être élevé en élément artistique, car l'objet n'a jamais renfermé de caractéristiques esthétiques intrinsèques, c'est toujours l'homme qui les projette sur son environnement. À ce moment de réalisation, nous dit-on, la poésie sera accessible à tous car on aura enfin compris le jeu de réverbérations entre l'objet et le sujet.
Oui exactement, mais maintenant va dire aux autres
:fran_quoi:

C'est pourquoi je disais ça
:KannaPat:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

1:38h ?!
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 3 heures
Mais non

" car l'objet n'a jamais renfermé de caractéristiques esthétiques intrinsèques "
A mon humble avis, ceci est une projection nihiliste.
:Mokou_teacher:
il y a 3 heures
:Gohp:
:alain_tete_de_ouf_zoome:
il y a 3 heures
Ne pas traverser au feu rouge pour ne pas déranger les esprits des voitures cassées, pas mal celle là ahi
:ronaldotrunks:
il y a 3 heures
Il est où le soleil
:Canada_doll:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures
@Eussoudore viens te branler le cerveau mon khey, c'est fait pour toi ce topic
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
il y a 3 heures
Il est où le soleil
:Canada_doll:
:Crache:
il y a 3 heures
@Eussoudore viens te branler le cerveau mon khey, c'est fait pour toi ce topic
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:
Putain on dirait un vieux texte situationniste mis en image par des cinéastes postmodernes des années 80
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Putain on dirait un vieux texte situationniste mis en image par des cinéastes postmodernes des années 80
T'aimes bien? Tu penses que ça ferait un bon support pour tripper?
:psilocybe-rika:
il y a 3 heures
T'aimes bien? Tu penses que ça ferait un bon support pour tripper?
:psilocybe-rika:
Non je déteste, pour le coup c'est vraiment de la branlette complètement hors-sol alors que ça provient probablement d'un écrivain full matérialiste en plus

En gros ce sont des communistes qui ont pris l'héritage des surréalistes et en général c'est juste un entre-soi d'intellectuels complètement perdus
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Cette vidéo existe sur youtube ou pas du tout?
:Kj_triste_:
il y a 3 heures