Créer un compteSe connecter
Très drôle

Nonobstant les sticks ne sont pas terribles pour plein de jeux mais c'est jouable et la manette pro est top
Si tu joues avec le joystick d'une manette aux jeux de combat c'est que tu n'as pas encore compris les bases
:hap:
il y a 3 ans
je dirais bayonetta 3
:chat_perplexe:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 3 ans
ça m'a toujours intrigué ceux qui sont fan de jeux de combats, vous avez plus de difficulté avec certains jeux ou c'est globalement la même chose avec différents perso?
:Chat_pensif:

Je suis giga debutant, je savais juste sortir quelques combo sur sfiv et injustice avec des potes, mais je pensais que ceux qui aimaient jouer aux jeux de combat n'en choisissait qu'un pour se focus dessus
:Chat_0:
Je débute aussi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Cecile
Cecile
3 ans
Si tu joues avec le joystick d'une manette aux jeux de combat c'est que tu n'as pas encore compris les bases
:hap:
Je vais pas payer 100 balles pour jouer à un jeu de combat indé sur Switch
Nous sommes un.
il y a 3 ans
oui, mais ma question c'était est ce que ça change beaucoup d'un jeu de combat a l'autre? Je sais qu'un mortal Kombat se joue pas comme un street fighter mais si t'es bon sur l'un, t'es forcément au moins decent sur l'autre ou pas du tout ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Tatsunoko n'est pas sortie sur une autre console
il y a 3 ans
oui, mais ma question c'était est ce que ça change beaucoup d'un jeu de combat a l'autre? Je sais qu'un mortal Kombat se joue pas comme un street fighter mais si t'es bon sur l'un, t'es forcément au moins decent sur l'autre ou pas du tout ?
Oui ça change beaucoup en général sauf quand un jeu s'inspire volontairement d'un autre
il y a 3 ans
Je vais pas payer 100 balles pour jouer à un jeu de combat indé sur Switch
La croix directionnelle c'est mieux
il y a 3 ans