Créer un compteSe connecter
Très drôle

Nonobstant les sticks ne sont pas terribles pour plein de jeux mais c'est jouable et la manette pro est top
Si tu joues avec le joystick d'une manette aux jeux de combat c'est que tu n'as pas encore compris les bases
:hap:
il y a 3 ans
je dirais bayonetta 3
:chat_perplexe:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 3 ans
ça m'a toujours intrigué ceux qui sont fan de jeux de combats, vous avez plus de difficulté avec certains jeux ou c'est globalement la même chose avec différents perso?
:Chat_pensif:

Je suis giga debutant, je savais juste sortir quelques combo sur sfiv et injustice avec des potes, mais je pensais que ceux qui aimaient jouer aux jeux de combat n'en choisissait qu'un pour se focus dessus
:Chat_0:
Je débute aussi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Cecile
Cecile
3 ans
Si tu joues avec le joystick d'une manette aux jeux de combat c'est que tu n'as pas encore compris les bases
:hap:
Je vais pas payer 100 balles pour jouer à un jeu de combat indé sur Switch
Nous sommes un.
il y a 3 ans
oui, mais ma question c'était est ce que ça change beaucoup d'un jeu de combat a l'autre? Je sais qu'un mortal Kombat se joue pas comme un street fighter mais si t'es bon sur l'un, t'es forcément au moins decent sur l'autre ou pas du tout ?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Tatsunoko n'est pas sortie sur une autre console
il y a 3 ans
oui, mais ma question c'était est ce que ça change beaucoup d'un jeu de combat a l'autre? Je sais qu'un mortal Kombat se joue pas comme un street fighter mais si t'es bon sur l'un, t'es forcément au moins decent sur l'autre ou pas du tout ?
Oui ça change beaucoup en général sauf quand un jeu s'inspire volontairement d'un autre
il y a 3 ans
Je vais pas payer 100 balles pour jouer à un jeu de combat indé sur Switch
La croix directionnelle c'est mieux
il y a 3 ans
Ne pas pouvoir se faire sifu vous ratez les meilleurs jeux les nitendix
:MainZidanelunettes:
il y a 3 ans
Cloud gaming

:Retou:

Un jeu de combat en cloud tu te fous de la gueule de qui
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ne pas pouvoir se faire sifu vous ratez les meilleurs jeux les nitendix
:MainZidanelunettes:
Y'a Sifu sur Switch
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cecile
Cecile
3 ans
La croix directionnelle c'est mieux
Impossible de faire des quart de cercle avec une croix
J'y arrive pas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Y'a Sifu sur Switch
Je savais pas ça c'est un bon jeu de combat
:ah_yes:
il y a 3 ans
Cecile
Cecile
3 ans
Oui ça change beaucoup en général sauf quand un jeu s'inspire volontairement d'un autre
ah d'accourd
:chat56:

Je pensais que c'était juste la rigidité qui changeait entre les jeux, et le nom des attaques/certains combo en fonction du personnage
:Chat_0:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je savais pas ça c'est un bon jeu de combat
:ah_yes:
Mais pas un VSF
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Impossible de faire des quart de cercle avec une croix
J'y arrive pas
Impossible ? Va dire ça au mec qui a gagné un gros tournoi de street fighter avec une manette de ps1 (aucun joystick)

Ça prends max 2 heures le temps de s'adapter mais tj verras que c'est bien plus simple comme ça, sinon tu handicapes trop ton exécution et surtout les déplacements du personnage
il y a 3 ans
Cecile
Cecile
3 ans
Impossible ? Va dire ça au mec qui a gagné un gros tournoi de street fighter avec une manette de ps1 (aucun joystick)

Ça prends max 2 heures le temps de s'adapter mais tj verras que c'est bien plus simple comme ça, sinon tu handicapes trop ton exécution et surtout les déplacements du personnage
Non vraiment c'est pas pour moi ça l'a jamais été
:PeepoDoomer:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non vraiment c'est pas pour moi ça l'a jamais été
:PeepoDoomer:
Bah tu pourras jamais progresser beaucoup comme ça
:(
il y a 3 ans
Cecile
Cecile