Mon palc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe patron qui s'appuie sans vergogne sur sa naine de poche.
J'adore
J'adore
Esprit d'antan, j'espère qu'il y a des lancés de nain sur fond de musique celtique
il y a 2 heures
Ça va tenir jusqu'au jour où des bougnoules vont taper un scandale parcequ'ils en auront mangé sans savoir ou en faisant mine de pas avoir compris
il y a 2 heures
Mon palc
il y a 2 heures
Merlin
5h
Le patron s’appelle Hakim, le fils du forgeron
il y a 2 heures
Esprit d'antan, j'espère qu'il y a des lancés de nain sur fond de musique celtique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ça va tenir jusqu'au jour où des bougnoules vont taper un scandale parcequ'ils en auront mangé sans savoir ou en faisant mine de pas avoir compris
Heureusement ils ont mis une tête de cochon. Non ils vont juste attaquer la boutique car c'est raciste

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement ils ont mis une tête de cochon. Non ils vont juste attaquer la boutique car c'est raciste
Même avec la tête de cochon en logo bien évident ils sont très stupide, certains vont en manger et ensuite taper un scandale parceque ya du porc dedans
Je le vois gros comme un cul de moukere
il y a une heure
Même avec la tête de cochon en logo bien évident ils sont très stupide, certains vont en manger et ensuite taper un scandale parceque ya du porc dedans

il y a une heure
220
Sur ce sujet0