Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" et le merci ? "
" avec un s'il vous plait ce serait peut etre mieux " , " je veux pas avoir a faire a la police "
Vecu a l'instant.
" avec un s'il vous plait ce serait peut etre mieux " , " je veux pas avoir a faire a la police "
Vecu a l'instant.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" et le merci ? "
Vecu a l'instant.
Vecu a l'instant.
Ces gens la ne disent rien aux racailles généralement, parce qu'ils savent que ça peut dégénéré pour leur gueule
Fort avec les faibles, faible avec les forts
il y a 4 heures
Ces gens la ne disent rien aux racailles généralement, parce qu'ils savent que ça peut dégénéré pour leur gueule
Je me tape 7h de taff , au bout d'un moment à dire la meme chose a la chaine ca peut arriver d'etre impoli
il y a 4 heures
Je me tape 7h de taff , au bout d'un moment à dire la meme chose a la chaine ca peut arriver d'etre impoli
Les collegues qui te disent ''salut ca va ?" Alors qu'ils en ont rien a foutre de la reponse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Raclure
4h
Bah c'est la base de l'éducation et de la politesse
Oui mais ca peut arriver quand tu travailles dans la vente ca peut arriver d oublier
il y a 4 heures
" et le merci ? "
Vecu a l'instant.
Vecu a l'instant.
C etait qui cette personne pour toi?
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC etait qui cette personne pour toi?
Un client qui venait chercher un colis
il y a 4 heures
La politesse c'est la base
On est pas des singes
On est pas des singes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Un client qui venait chercher un colis
Et tu as dis q
uoi?
Salut
il y a 4 heures
Super ton Topic de sans bonjour ni rien t'as cru qu'on avait élevé les cochons ensemble
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0