Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première "femme" de tout mes potes ont tromper mes potes
Même moi j'me suis fait tromper a 15 ans
C'est normal de mépriser ce comportement de consommateurs
10 ans plus tard, le bodycount est de 1 et tout le monde depasse les 10-20
C'est aussi normal de mépriser ceux qui depasse facilement les 5 de bodycount
Même moi j'me suis fait tromper a 15 ans
C'est normal de mépriser ce comportement de consommateurs
10 ans plus tard, le bodycount est de 1 et tout le monde depasse les 10-20
C'est aussi normal de mépriser ceux qui depasse facilement les 5 de bodycount
1)vous avez aussi un comprtement de "consommateur" le bodycompte renvoie aussi à ça , "la viande n'est plus fraiche"
Alors que ce qui compte est son intégrité psychologique (morale) sa capacité à aimer sa stabilité emotionnelle ( bon le bodycounte peut être un grossier indicateur)
Vous pouvez demandez combien de deception amoureuse ? c'est plus polis
2) Et elle a pas tromper tes potes car il avait pas accord de "fidélité" au préalable, pas de contrat de mariage , ni de fiancaille .
Vous avez pas poser aucune base , vous avez couché et vous êtes sortis ensemenblke un peu à l'aventure.
Alors que ce qui compte est son intégrité psychologique (morale) sa capacité à aimer sa stabilité emotionnelle ( bon le bodycounte peut être un grossier indicateur)
Vous pouvez demandez combien de deception amoureuse ? c'est plus polis
2) Et elle a pas tromper tes potes car il avait pas accord de "fidélité" au préalable, pas de contrat de mariage , ni de fiancaille .
Vous avez pas poser aucune base , vous avez couché et vous êtes sortis ensemenblke un peu à l'aventure.
defenseur du dogme catholique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout qu'on parle de sexe, pas d'embrasser un gars en soirée
Exactement
On parle même pas de bisous alcoolisé, mais purement de tamponage profond
Bon a partir du moment ou coucher le premier soir était une possibilité c'était déjà cuit pour l'européen
Bon a partir du moment ou coucher le premier soir était une possibilité c'était déjà cuit pour l'européen
Ok Booster
il y a 5 heures
Et le pire c'est que il y aura toujours des simp pour tomber dans le panneau
Non Célestin ,karimlestin ,ta chrétienne ou musulmane de poche n'es pas vierge
Des histoires blackpill sur reddit il y en a des pas mal
des mecs qui deviennent religieux pour essayer de trouver une femme pour ,et qui se font salement baiser
Brisé par un tomboy
il y a 5 heures
Exactement
J'ai deja embrasser plusieurs filles en soirée
Mais coucher le premier soir avec une inconnue, avec tous les risques psychologiques et sanitaires que ça implique
Mais coucher le premier soir avec une inconnue, avec tous les risques psychologiques et sanitaires que ça implique
il y a 5 heures
des mecs qui deviennent religieux pour essayer de trouver une femme pour ,et qui se font salement baiser
Le système veut juste faire en sorte que le type moyen sert de portefeuille de poche à sa femme forte et indépendante, avec autant de responsabilité qu'un gosse
Heureusement il existe encore dez femmes irl qui chient sur ce discours
Dont une collègue de taf féministe mais à l'ancienne qui me disait ne pas supporter que les mecs se fassent pourrir pour rien mais que les femmes aient des laisser passer pour tout
Heureusement il existe encore dez femmes irl qui chient sur ce discours
Dont une collègue de taf féministe mais à l'ancienne qui me disait ne pas supporter que les mecs se fassent pourrir pour rien mais que les femmes aient des laisser passer pour tout
il y a 5 heures
Des mecs non vierges qui cherchent des vierges a vampiriser aussi
Dégueulasse aya
Les mecs sont sur tinder et autres applications
Baisent
Puis demande si y'a des vierges a l'église
Dégueulasse aya
Baisent
Ok Booster
il y a 5 heures
Des mecs non vierges qui cherchent des vierges a vampiriser aussi
Dégueulasse aya
Baisent
Dégueulasse aya
Baisent
Oui t'as quand même des gars qui ont des attitudes véritablement cancer
Dont des gars que j'avais entendu faire un concours de qui se taperait le plus de vierges
Dont des gars que j'avais entendu faire un concours de qui se taperait le plus de vierges
il y a 5 heures
JE SUIS DEJA UN TERRORISTE D'EXTRÊME DROITE PARCE QUE JE FAIS DU SPORT, LÀ JE SUIS UN CRIMINEL 2 GUERRE AUX YEUX DES MAGALAX ET DECONSTRUITS
Monsieur, lâchez ce kettlebell
il y a 5 heures
Quand les hommes comprendrons que les femmes des autres sont aussi les mères , les soeurs , les filles de leurs prochain .
Et qu'ils ne traitent pas les femmes des autres comme ils n'aimeraient pas qu'on traitent leurs (grand-) mère, soeur , (petit-)filles.
Humanité fera un grand pas vers la Paix
Et qu'ils ne traitent pas les femmes des autres comme ils n'aimeraient pas qu'on traitent leurs (grand-) mère, soeur , (petit-)filles.
Humanité fera un grand pas vers la Paix
defenseur du dogme catholique
il y a 5 heures
Monsieur, lâchez ce kettlebell
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH PARDON JE VAIS ALLER ME DECONSTRUIRE AU BAR ARC EN CIEL DE MA VILLE POUR ME REPENTIR
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes compilations de meufs qui chialent sur reddit ou autre car elles se sont pris une veste a cause de leur bodycount de la part de ce qu'elles pensaient être l'homme de leur vie c'est mon bonbon du soir
Un échantillon à partager avec les kheyoux ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
Elle est
Y'avait un compte twitter exceptionnel de chouinerie qui s'appelait "women taking their L's" mais le mec l'a fermé (ou est il ban) je suis dégouté
il y a 4 heures
Y'avait un compte twitter exceptionnel de chouinerie qui s'appelait "women taking their L's" mais le mec l'a fermé (ou est il ban) je suis dégouté
Il se l'est fait fermé je pense
il y a 4 heures
Il se l'est fait fermé je pense
Je ne suis pas sûr.
Dans tous les cas c'est une grande perte pour mon amusement quotidien khey
Dans tous les cas c'est une grande perte pour mon amusement quotidien khey
il y a 4 heures
Elle veulent surtout pas que la bulle de la chatte explose.
Fallait écouter mon call et entrer avant le bull-run les golems. Maintenant ceux qui sont dans le train peuvent hold la position ils sont à l'abri même en cas de bear
il y a 4 heures
Chaud, ça en dit long
Je pense que de toute façon t'as pas besoin de demander si elle appartient à l'une de ces categories :
ecolo, grosse, instapute, citadine, athée et autre chose que indienne ou asiatique ethniquement parlant
ecolo, grosse, instapute, citadine, athée et autre chose que indienne ou asiatique ethniquement parlant
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0