InscriptionConnexion
Dans le reportage
80% des magistrats sont des femmes blanches bourgeoises
Et 100% des délits sont commis par des noirs qui cherche la pitier des magistrats
:jevaistemanger:
Encore une fois, c'est pas un hasard que ce reportage tombe maintenant après le meurtre de l'autre gamine à la veille des élections et le battage de tout les ministres pour condamner et toutes les chaines info qui ont bouclé sur la défaillance de la justice.

:Pas_de_chance:
il y a 6 heures
Encore une fois, c'est pas un hasard que ce reportage tombe maintenant après le meurtre de l'autre gamine à la veille des élections et le battage de tout les ministres pour condamner et toutes les chaines info qui ont bouclé sur la défaillance de la justice.

:Pas_de_chance:
Alors que AUCUN parti a comme promesse électorale de charger ce système

Seulement le rn et le centre macroniste proposent plus de policiers pour la sécurité

Mais le reportage laisse fortement suggéré que le problème vient du système avec les magistrat qui demande l'arrêt des GAV et qu'on relâche les délinquants
et non des forces de l'ordre
:rika_zoom:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 heures
Attends attends c’est une parodie hein?
Je vais rien dire sinon je vais juste exploser

Faut que j’ouvre un dossier pour ça la? Non parce que bon j’ai un peu la flemme tu vois
:soyboy:

En fait tous les délires du forum deviennent un par un réalité
il y a 6 heures
Attends attends c’est une parodie hein?
Je vais rien dire sinon je vais juste exploser

Faut que j’ouvre un dossier pour ça la? Non parce que bon j’ai un peu la flemme tu vois
:soyboy:

En fait tous les délires du forum deviennent un par un réalité
Ils ont toujours été réalité, c'est ça la blackpill
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Alors que AUCUN parti a comme promesse électorale de charger ce système

Seulement le rn et le centre macroniste proposent plus de policiers pour la sécurité

Mais le reportage laisse fortement suggéré que le problème vient du système avec les magistrat qui demande l'arrêt des GAV et qu'on relâche les délinquants
et non des forces de l'ordre
:rika_zoom:
Elle va être belle la france dans 10 ans
:risitas_ahi:
il y a 6 heures