InscriptionConnexion
à cause des étrangers il est désormais interdit de pêcher dans le port de Douarnenez
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 jours
à cause des étrangers il est désormais interdit de pêcher dans le port de Douarnenez
T'as vu la gueule de Douarnenez en même temps ?
:bahgneugneu:

C'est plein de marrons
:Berk_odeur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 jours
Mais il a pas répondu
:Selection_main:
il est brize
:miettes:
il y a 5 heures
T'as vu la gueule de Douarnenez en même temps ?
:bahgneugneu:

C'est plein de marrons
:Berk_odeur:
les bretons adorent l afrique
:Descolin_ahi:
il y a 5 heures
apres ca reste la region la moins GR
c est trop bizarre
:stupefait:
il y a 5 heures
ah si ça restait a quelques individus ce serait marrant
mais on sait qu ils vont faire venir toute leur famille
:Delormeau_unplugged:
il y a 5 heures
quel rapport ??
:zahi:
il y a 5 heures
Les français et les bretons en particulier ont vraiment un fetichisme assez délirant et profondément malsain avec les africains.

C'est d'autant plus pathétique pour les bretons qui pètent les couilles avec leur identité, leurs crêpes et leurs chapeaux de merde.
il y a 5 heures
Les français et les bretons en particulier ont vraiment un fetichisme assez délirant et profondément malsain avec les africains.

C'est d'autant plus pathétique pour les bretons qui pètent les couilles avec leur identité, leurs crêpes et leurs chapeaux de merde.
les gens sont justes abrutis par la propagande cherche pas
ils pensent que faire venir 52 millions de clandos n est pas un probleme
et si t es pas d accord bah t es un raciste facho
:la_denree:
il y a 5 heures
les gens sont justes abrutis par la propagande cherche pas
ils pensent que faire venir 52 millions de clandos n est pas un probleme
et si t es pas d accord bah t es un raciste facho
:la_denree:
Pour ces bretons à deux balles, un africain c'est une bénédiction, une chance et un breton pur jus, par contre le basque ou le lorrain qui débarque chez eux c'est un étranger et un concurrent à leur culture, va chercher la logique.
il y a 4 heures
Pour ces bretons à deux balles, un africain c'est une bénédiction, une chance et un breton pur jus, par contre le basque ou le lorrain qui débarque chez eux c'est un étranger et un concurrent à leur culture, va chercher la logique.
y en a pas
mais crois moi qu ils vont changer d avis dans 10 ans
:benzezoom:

ils commencent a en mettre meme dans les patelins avec leurs lois hlm
:aahi:
il y a 4 heures
il est brize
Et ils veulent l'indépendance
:concasse:

Je donne pas plus d'un an pour que cette région se transforme en véritable trou a merde s'ils arrivait à être indépendant
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Et ils veulent l'indépendance
:concasse:

Je donne pas plus d'un an pour que cette région se transforme en véritable trou a merde s'ils arrivait à être indépendant
ca n arrivera jamais
le taux de golemitudes est eleve la bas
*ce sont devenus des parigos bis
:Myriam_palomba_troll:
il y a 3 heures
ton juge juif // ah bon ? et bien ça vous vaudra 12 ans de prison, ça vous fera les pieds
:risiprofil:
il y a 3 heures
et ca c est quoi ??

@BorisTheMilk
@Merlin
@gwendal56
Ayaaaao
:HitlerRire:

Il est coutumier de la provocation Mamadou. C'est la troisième vidéo où je le vois singer les bretons...
:couettin:

C'est évidemment un envahisseur fraichement débarqué qui bénéficie de toutes les aides aux refugiés et tutti cuanti
:chat_marran_hitler:
il y a 3 heures
quel rapport ??
:zahi:
Les africains se foutaient sur la jetée, et spammer les cannes à pêche. On se serait cru dans les bidonvilles d'Abidjan
il y a 3 heures
Ayaaaao
:HitlerRire:

Il est coutumier de la provocation Mamadou. C'est la troisième vidéo où je le vois singer les bretons...

C'est évidemment un envahisseur fraichement débarqué qui bénéficie de toutes les aides aux refugiés et tutti cuanti
je peux plus les voir perso
ils m enervent
on sait qui les faits venirs
il y a 3 heures
apres ca reste la region la moins GR
c est trop bizarre
Ce qui est affolant c'est que les grandes villes sont totalement GR. Brest c'est complètement GR.
il y a 3 heures
Les africains se foutaient sur la jetée, et spammer les cannes à pêche. On se serait cru dans les bidonvilles d'Abidjan
ils revendaient ou quoi ??
faut leur dire que y a les restos du coeur
:coluche_pouffe:
il y a 3 heures
je peux plus les voir perso
ils m enervent
on sait qui les faits venirs
C'est insoutenable. Je suis rentré en Afrance depuis 1 mois, je me suis embrouillé trois fois dans le bus. Je ne peux plus physiquement voir leurs gueules.
il y a 3 heures