Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout homme normalement constitué et en bonne santé tape dedans
Clairement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
7h
J’ai trouvé le bon plan ultime putain
Le bon plan c'est de manger plus sainement pour 5 fois moins cher chez toi
il y a 3 heures
Pas mal. Y'a pas longtemps j'avais trouvé pour 4e50. Mais la formule a vite disparue du menu
il y a 3 heures
Pas mal. Y'a pas longtemps j'avais trouvé pour 4e50. Mais la formule a vite disparue du menu
4€50 ?? Dans la France de Macron ?
il y a 2 heures
4€50 ?? Dans la France de Macron ?
Eh oui. Mais comme je te dis ce n'est pas rester longtemps
Je suppose que le fast food venait d'ouvrir
Je suppose que le fast food venait d'ouvrir
il y a 36 minutes
E-SHIN
7h
J’ai trouvé le bon plan ultime putain
Ce doit pas être très bon , déjà les tacos autre que de chez o'tacos c'est généralement naze
Salut
il y a 35 minutes
Non, c’est comme O’Tacos vraiment le goût exactement le même mais moins cher ayaaa
Je penses en fait c’est juste des honnêtes mecs qui tiennent le commerce et ils prennent pas trop de marge, leur commerce est juste à côté d’une mosquée genre vraiment collé, peut être que la crainte du Seigneur les empêchent de voler les consommateurs
Je penses en fait c’est juste des honnêtes mecs qui tiennent le commerce et ils prennent pas trop de marge, leur commerce est juste à côté d’une mosquée genre vraiment collé, peut être que la crainte du Seigneur les empêchent de voler les consommateurs
il y a 24 minutes
E-SHIN
24m
Non, c’est comme O’Tacos vraiment le goût exactement le même mais moins cher ayaaa
Tu trouves pas que y'a moins de chats
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne devrais pas mais je le bouffe sans une once de vergogne
Tu deviens algérien si tu le manges fait gaffe
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 23 minutes
Tu trouves pas que y'a moins de chats
Je sais pas, j’aime pas le délire chat
il y a 22 minutes
Je sais pas, j’aime pas le délire chat
Oui mais les tacos et les kebab sont moins chers
il y a 21 minutes
Tu deviens algérien si tu le manges fait gaffe
il y a 17 minutes
223