InscriptionConnexion
Ce temps me rends dépressif
:Gigachado:
il y a 7 heures
ce*
il y a 7 heures
putain de pays de merde cest toujours les deux extrêmes, jamais le juste milieu

on veut un petit soleil doux avec 23 degrés nous
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Merci Chat4trie
:valide:
il y a 7 heures
putain de pays de merde cest toujours les deux extrêmes, jamais le juste milieu

on veut un petit soleil doux avec 23 degrés nous
Ca n'existe plus
il y a 7 heures
Merci Chat4trie
casse les couilles le français à l’écrit aussi
:igo5:
il y a 7 heures
les anglais eux c’est ez à l’écrit
il y a 7 heures
casse les couilles le français à l’écrit aussi
A quoi bon ne pas faire de faute dans 30 minutes mon topic disparait dans les méandres du forum
il y a 7 heures
A quoi bon ne pas faire de faute dans 30 minutes mon topic disparait dans les méandres du forum
ta bien raison mon khey
il y a 7 heures
J A M A I S
il y a 7 heures
Oui vivement la canicule n'en déplaise aux escrologistes
:Delormeaufou_zoom_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Les fameux météorologues des RS qui annonçaient des chaleurs extrême à venir car on a eu une semaine de beau temps.
:RonaldoSwim1:

Ça m'a toujours saoule ça
il y a 7 heures
Oui vivement la canicule n'en déplaise aux escrologistes
:Delormeaufou_zoom_1:
ils retiennent bien que ce qu'ils veulent

sur un mois on a eu trois semaine de temps d'automne et une semaine de canicule, et ils bouclent que sur cette semaine là

on a eu à la fois le mois de mai le plus froid et le plus chaud jamais enregistré, chacun verra le verre soit à moitié plein soit à moitié vide

mais oui on peut dire que le temps se dérégle, la cause peut être multiple, moi je pense qu'ils sont entrain de faire nimp avec les chemtrails et ne maitrisent plus rien

comme par hasard ça ne touche que l'europe de l'ouest à chaque fois...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
L’année prochaine
il y a 7 heures

sur un mois on a eu trois semaine de temps d'automne et une semaine de canicule, et ils bouclent que sur cette semaine là

on a eu à la fois le mois de mai le plus froid et le plus chaud jamais enregistré, chacun verra le verre soit à moitié plein soit à moitié vide

mais oui on peut dire que le temps se dérégle, la cause peut être multiple, moi je pense qu'ils sont entrain de faire nimp avec les chemtrails et ne maitrisent plus rien

La canicule est patriote, elle en fait plus pour le système ponzi des retraites que le gouvernement.

Ah et ils chialent de na canicule précoce chaque année mais ne disent pas que dès mi juillet l'été est fini, il fait 25 degrés max avec de la pluie.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Les fameux météorologues des RS qui annonçaient des chaleurs extrême à venir car on a eu une semaine de beau temps.
:RonaldoSwim1:

Ça m'a toujours saoule ça
l'été n'a pas encore commencé
il y a 7 heures

L"europe de l'Ouest se réchauffe plus vite à cause des courants océanique, même qu'on ne pollue pas
il y a 7 heures
Va te faire enculer l’op très sincèrement
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Dans 40 min
il y a 6 heures
Dis oh ! Ce narbo accro à la chaleur bonne mère
:Risitas_rire:
il y a 6 heures