InscriptionConnexion
Système nerveux "expédié", rançon de la précocité, il ne peut aller bien loin. L'adolescence nègre est extrêmement brève. Un nègre est fini à quatre ans.
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Croissance terminée
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:chat_lunettes:

Edit: 5 mois je me suis trompé
Le petit mulâtre
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Il est où le papa ?
Je sais pas mais visiblement il lui a cassé le poigné
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Dans 10 ans :

"Mon fils ne met plus de couche
:fille_laide:
"
Tellement précoce les africains
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Elle rage surtout de voir que les femmes qui ont un bébé blanc sont encore avec le père, alors que les femmes blanches qui ont un bébé noir soit le père a fuit soit il est en prison
il y a 2 heures
:tintinbouche:
:tintinsoumise:
:tintina:
:tintinafrique:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Quelle conne, pas étonnant qu'elle se fasse baiser par un sale négre
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Tu m'étonnes la bas , ça pond donc ils ont intérêt de marcher rapidement pour se démerder tout seul. Par contre sur le reste
:giga_qlf_cr7:
GIF
il y a 2 heures
Elle a raison en tant que papa je le vois aussi les pti africains sont des singes à 2 ans au parc ils font déjà des trucs de zinzin
:MacronRire:

Mais c'est pas pour les raisons à la con qu'elle évoque c'est simplement parce qu'ils sont souvent laissés à eux même, éduqués à la dure et peu surveillés donc ça donne des enfants très agiles et débrouillards mais aussi bête et violent dès le plus jeune âge
:Chatmastermind:
Le zozo du blabla
il y a 2 heures
Le lièvre et la tortue
:sourirencoin:
Image
il y a 2 heures
Elle a raison en tant que papa je le vois aussi les pti africains sont des singes à 2 ans au parc ils font déjà des trucs de zinzin

Mais c'est pas pour les raisons à la con qu'elle évoque c'est simplement parce qu'ils sont souvent laissés à eux même, éduqués à la dure et peu surveillés donc ça donne des enfants très agiles et débrouillards mais aussi bête et violent dès le plus jeune âge
Ca me rappelle une vidéo d'un gamin noir à qui l'interviewer dit qu'il lui passe 20€ si il appelle sa mère et lui dit "je t'aime maman"
:gaspard_tchatche:

Le petit s'exécute et sa mère lui rigole au nez d'un rire gras, presque irrespectueux, comme si c'était évident qu'il appelait dans un intérêt personnel, et c'était le cas

Mais qui est censé lui apprendre l'amour ?

Elle lui a quasiment raccroché au nez ensuite
il y a 2 heures
Il est où le papa ?
Parti chercher un tasty crousty
il y a 2 heures

C'est génétique
il y a 2 heures
la maman est très jolie
bof hein
:chadcel:
il y a 2 heures

c’est pas totalement faux ahi
:chadcel:
il y a 2 heures
À 5 ans il piquera dans son porte-monnaie et à 10ans il aura déjà fait un gosse à sa camarade de classe.

Précoce pour certaines choses.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
Croissance terminée
:Risitas_jesus_ahi:
faut voir les machins
ils font 1m90 a 15ans
:chatm_mignon:
dans un milieu ou la calorie est partout c'est comme mettre de l'engrais sur des chardons
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
:tintinpute:
:NEGRE_tintin:

:tintinla:
:Tintin_Salope:
:NEGRE_tintin:

:Haddock_pute:
:tintinoui:
:tintincest:
:tintinune:
:TintinPAN:
:tintincapitaine:
il y a 2 heures
Ca me rappelle une vidéo d'un gamin noir à qui l'interviewer dit qu'il lui passe 20€ si il appelle sa mère et lui dit "je t'aime maman"

Le petit s'exécute et sa mère lui rigole au nez d'un rire gras, presque irrespectueux, comme si c'était évident qu'il appelait dans un intérêt personnel, et c'était le cas

Mais qui est censé lui apprendre l'amour ?

Elle lui a quasiment raccroché au nez ensuite
Ouais je vois tout à fait le genre

Le gap culturel est énorme entre eux et nous
Le zozo du blabla
il y a une heure
Deux ans ça m'étonnait pour un petit ouistiti, d'habitude ils se tiennent debout juste après la mise bas
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a une heure