Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos fameux alliés qui ont ravagé notre beau territoire comme jamais personne ne l'avait fait.
#normandie
#normandie
Quia nominor leo
il y a 4 heures
On est en 2026 il ne faut avoir honte de rien
J'ai trop de fierté pour ça wollah
il y a 4 heures
Nos fameux alliés qui ont ravagé notre beau territoire comme jamais personne ne l'avait fait.
#normandie
#normandie
C'est exactement ça, plus les viols commis, et après ils ne comprenaient pas pourquoi ils étaient accueillis froidement par les populations locales...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Nos fameux alliés qui ont ravagé notre beau territoire comme jamais personne ne l'avait fait.
#normandie
#normandie
Ça c’est sûr, mon topic c’est plus pour souligner le courage de ses mecs partant à la mort si jeune
il y a 4 heures
Ça c’est sûr, mon topic c’est plus pour souligner le courage de ses mecs partant à la mort si jeune
Ils n'avaient pas le choix FILS DE PUTE
il y a 4 heures
Ils étaient endoctriné ahurin
En 14, les journaux écrivaient que l'ennemi, en manque de munition, n'avait plus que des plombs pour tirer
Et regarde la boucherie que ça a été
T'as pas encore compris que la propagande voulant te faire croire que tu vaux plus en tant qu'homme sur un champs de bataille c'est justement pour que t'y ailles ?
Tu donnes de l'écho à une enculade mon ami sodomite
En 14, les journaux écrivaient que l'ennemi, en manque de munition, n'avait plus que des plombs pour tirer
Et regarde la boucherie que ça a été
T'as pas encore compris que la propagande voulant te faire croire que tu vaux plus en tant qu'homme sur un champs de bataille c'est justement pour que t'y ailles ?
Tu donnes de l'écho à une enculade mon ami sodomite
Le fameux débarquement en normandie de 14-18
Et les lunettes de soleil qui empechent de voir ton camarade se faire réduire en charpie devant toi
Et les lunettes de soleil qui empechent de voir ton camarade se faire réduire en charpie devant toi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fameux débarquement en normandie de 14-18
Je parle de la guerre de façon générale attardé
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeQuand tu regardes ce que les gens ont vécus par rapport à notre vie bordel…
il y a 3 heures
Je parle de la guerre de façon générale attardé
T'es hors sujet mongolin
il y a 3 heures
Le retour de la peste protestante
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Aya les tanker américains ont coulé a Omaha beach a cose du poids des couilles en béton des soldats !
Être entraîné au fond de l'océan à cause de ses couilles...
il y a 3 heures
Unibi
3h
Aya les tanker américains ont coulé a Omaha beach a cose du poids des couilles en béton des soldats !
J’ai fait un peu une fixette sur les couilles c’est pas net
il y a 3 heures
Putain par contre les connards qui se promènent en vieil jeep et en cassant les couilles alors que toi tu vas au taf, il faut arrêter, tout les ans ces mêmes fils de putes font les beaux, alors que vu leur physique ils font au mieux du curl baguette ces enculés
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Si on parle des événements de juin 44 en Normandie mon respect indéfectible va plutôt unités paras allemandes, les célèbres Fallschirmjäger, qui ont tenu Carentin, Saint Lô et quasi tout le Cotentin en infériorité numérique et matériel dans un baroud d' honneur d' anthologie, comme à Monte Cassino, en montrant que même dans un combat perdu d' avance, les plus grosses couilles et mieux burnés ce sont eux
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet0