Le retour de la peste protestante
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya les tanker américains ont coulé a Omaha beach a cose du poids des couilles en béton des soldats !
Être entraîné au fond de l'océan à cause de ses couilles...
il y a un mois
Unibi
1 mois
Aya les tanker américains ont coulé a Omaha beach a cose du poids des couilles en béton des soldats !
J’ai fait un peu une fixette sur les couilles c’est pas net
il y a un mois
Putain par contre les connards qui se promènent en vieil jeep et en cassant les couilles alors que toi tu vas au taf, il faut arrêter, tout les ans ces mêmes fils de putes font les beaux, alors que vu leur physique ils font au mieux du curl baguette ces enculés
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Si on parle des événements de juin 44 en Normandie mon respect indéfectible va plutôt unités paras allemandes, les célèbres Fallschirmjäger, qui ont tenu Carentin, Saint Lô et quasi tout le Cotentin en infériorité numérique et matériel dans un baroud d' honneur d' anthologie, comme à Monte Cassino, en montrant que même dans un combat perdu d' avance, les plus grosses couilles et mieux burnés ce sont eux
il y a un mois
Saka
1 mois
Merci de nous avoir libéré des Blonds aux yeux bleus, c’est grâce a eux qu’on ne parle pas allemand
Grâce à eux ont vis le rêve judoka du multiculturalisme
il y a un mois
ZilviaVonR
1 mois
Si on parle des événements de juin 44 en Normandie mon respect indéfectible va plutôt unités paras allemandes, les célèbres Fallschirmjäger, qui ont tenu Carentin, Saint Lô et quasi tout le Cotentin en infériorité numérique et matériel dans un baroud d' honneur d' anthologie, comme à Monte Cassino, en montrant que même dans un combat perdu d' avance, les plus grosses couilles et mieux burnés ce sont eux
Ils n'auront pas ma haie.
il y a un mois
La Normandie s'est faite défigurée violée, c'est vraiment terrible le nombre de commémorations humiliantes qu'il s'y passe comme si en Normandie il s'était passé que ça
il y a un mois
226
Sur ce sujet0