En vrai même des fils de on plus de talent.
Par exemple David Hallyday ça mog Patrick Bruel mais d'une force
Enfin ça mog aussi johnny selon moi
David hallyday je connais peu son répertoire, à part "tu ne m'as pas laissé le temps" "sang pour sang et "un homme libre"
Mais niveau qualité sonore, je trouve que la voix de Johnny est au dessus, il avait une puissance hors du commun, en plus d'être un véritable showman
Mais niveau qualité sonore, je trouve que la voix de Johnny est au dessus, il avait une puissance hors du commun, en plus d'être un véritable showman
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDavid hallyday je connais peu son répertoire, à part "tu ne m'as pas laissé le temps" "sang pour sang et "un homme libre"
Je suis plus sensible a la voix de son fils
Même si j'avoue que j'ai pas ça dans mes playlist. Mais je trouve que rien que " tu ne m'as pas laissé le temps " ça mog tout le catalogue de johnny.
Il crie pas, c'est harmonieux, l'instru est propre
Bon après c'est très personnel.
Mais perso si on m'offrait des CD en cadeau je choisis direct le fils a la place du père
Même si j'avoue que j'ai pas ça dans mes playlist. Mais je trouve que rien que " tu ne m'as pas laissé le temps " ça mog tout le catalogue de johnny.
Mais perso si on m'offrait des CD en cadeau je choisis direct le fils a la place du père
il y a 4 heures
J'ai envie de m'casser la voix
Casseeer la voiiiiix
Casseeer la voiiiiix
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je suis plus sensible a la voix de son fils
L'art est subjectif, chacun ses goûts
Ça m'a rappelé le duo qu'il avait fait avec Bruel

YouTube
Vidéo YouTubeBeaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures
L'art est subjectif, chacun ses goûts

YouTube
Vidéo YouTubeJe savais même pas qu'ils avaient chante ensemble
il y a 3 heures
J'ai envie de m'casser la voix
Casseeer la voiiiiix
Casseeer la voiiiiix
Ma prof de CM1 cette connasse hystérique était amoureuse de Garou
il y a 3 heures
J'ai jamais écouté un seul son de ma vie
Truc de boomeuse ça
Truc de boomeuse ça
Non, Francois Pérusse avait raison sur lui depuis le début
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire ?
Je la connais pas celle là
il y a 3 heures
Non j’ai aucune idée de ce que ce type a fait dans la vie à part être célèbre on sait pas comment
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Non j’ai aucune idée de ce que ce type a fait dans la vie à part être célèbre on sait pas comment
Il a fait de la chanson, il a été l'un des chanteurs les plus populaire des années 90, et il a fait du cinéma
il y a 2 heures
Je savais même pas qu'ils avaient chante ensemble
C'est parce que c'est Bruel qui lui a écrit la chanson
il y a 2 heures
Truc de boomeuse ça
Truc de boomeuse ça
il y a 2 heures
Non, je suis blanc je n'aime pas la bouillie sémitique style Goldman, Bruel, Montagné
il y a 2 heures
Il a fait de la chanson, il a été l'un des chanteurs les plus populaire des années 90, et il a fait du cinéma
J’exagérait mais demande moi de te citer une chanson ou un de ses films j’en serais incapable
il y a 2 heures
Truc de boomeuse ça
Truc de boomeuse ça
On est pas obligé d'écouter pour connaître les banger du mec qui se promenait le zizi à l'air.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 heures
Ma mère avait de vieux vinyl de lui elle en écoutait pas souvent mais ça arrivait
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet0