Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Golem2ChiasseValium
1 mois
non jamais je ne leur met que dans le cul
Mon Valium, mon Lyrica et mon Oxycodin ça arrive quand ?
il y a un mois
Mon Valium, mon Lyrica et mon Oxycodin ça arrive quand ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
J'en ai besoin le médecin à écrit comme posologie : plaisir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai besoin le médecin à écrit comme posologie : plaisir
le plaisir ca n'existe pas, ce n'est qu'un mécanisme biologique fuguace pour éviter que l'humanité disparaisse
il y a un mois
le plaisir ca n'existe pas, ce n'est qu'un mécanisme biologique fuguace pour éviter que l'humanité disparaisse
Dit moi pourquoi, plus sérieusement, quand je suis allé chercher mes médicaments à la pharmacie, ils n'y avait que 2 boîtes de mirtazapine et que je dois aller chercher plus tard ma troisième ?
Et aussi la facilité qu'ils ont les médecins et les pharmaciens à me filer mon diazépam
Et aussi la facilité qu'ils ont les médecins et les pharmaciens à me filer mon diazépam
il y a un mois
Dit moi pourquoi, plus sérieusement, quand je suis allé chercher mes médicaments à la pharmacie, ils n'y avait que 2 boîtes de mirtazapine et que je dois aller chercher plus tard ma troisième ?
chevauchement peut etre
il y a un mois
SavoisienMargouler
1 mois
Hein les dégueulasses ?
Ouais et j' ai purgé 8 ans de prison pour ça
il y a un mois
C'est vrai que c'est triste ça kheyette
Après peut être que même avec le recul, le gars ne pense pas à ça avec regrets
Après peut être que même avec le recul, le gars ne pense pas à ça avec regrets
il y a un mois
220
Sur ce sujet0