Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dit qu'il faut 30 jours pour se créer de nouvelles habitudes et j'ai remplacé l'automatisme de picoler par des boissons saines light et de l'eau. Jsuis bien partie
Alors peut-être
il y a 3 heures
On dit qu'il faut 30 jours pour se créer de nouvelles habitudes et j'ai remplacé l'automatisme de picoler par des boissons saines light et de l'eau. Jsuis bien partie
Oui et non concernant les habitudes en 30 jours, car on garde toujours (et à vie) des faiblesses liées à l'addiction, malheureusement
De plus les rechutes font partie du processus de guérison, donc même si tu dérailles parfois faut garder ton objectif en tête et te projeter vers un mode de vie sans ça. Faut surtout pas se dire "Puisque j'ai dérapé, autant y aller franchement". Chaque petite retenue est une victoire qui s'accumule.
Force à toi
De plus les rechutes font partie du processus de guérison, donc même si tu dérailles parfois faut garder ton objectif en tête et te projeter vers un mode de vie sans ça. Faut surtout pas se dire "Puisque j'ai dérapé, autant y aller franchement". Chaque petite retenue est une victoire qui s'accumule.
Force à toi
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Ça coûte la peau du cul cette merde, 3€ la fiole on est où là
1,10 € l'unité
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
1,10 € l'unité
Ah
Je voulais en prendre une hier au carroufent car j'avais un coup de barre. Elles étaient toutes à 3€ sauf les basiques
Je voulais en prendre une hier au carroufent car j'avais un coup de barre. Elles étaient toutes à 3€ sauf les basiques
il y a 3 heures
Ah
Le Carrefour City à côté de chez moi c'est la même arnaque
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Oui et non concernant les habitudes en 30 jours, car on garde toujours (et à vie) des faiblesses liées à l'addiction, malheureusement
Force à toi
Force à toi
Depuis que j'ai appris que j'ai toujours été skinny fat en grande partie à cause de l'alcool ça m'a offert un argument supplémentaire qui m'a toujours fait défaut chaque fois que j'ai eu des périodes sans.
Je savais pas que même une bière ça met en pause l'utilisation de tes stock de gras car le corp utilise l'alcool comme carburant pirate histoire de le virer au plus vite, et que tout ce que tu bouffe est cash stocké
Je savais pas que même une bière ça met en pause l'utilisation de tes stock de gras car le corp utilise l'alcool comme carburant pirate histoire de le virer au plus vite, et que tout ce que tu bouffe est cash stocké
Joyeux Noël
il y a une heure
Depuis que j'ai appris que j'ai toujours été skinny fat en grande partie à cause de l'alcool ça m'a offert un argument supplémentaire qui m'a toujours fait défaut chaque fois que j'ai eu des périodes sans.
Ha bah merci de me l’apprendre, d’un autre côté une bonne bouffe ça éponge aussi l’alcool de telle sorte que le lendemain je suis frais comme un gardon.
Mais je préfère me modérer plutôt qu’arrêter carrément.
Et puis sans deconner, la mode des boissons énergisantes, de la merde vendue par les américains pour nos jeunes français complètement acculturés qui savent même plus ce qui est bon
Mais je préfère me modérer plutôt qu’arrêter carrément.
Et puis sans deconner, la mode des boissons énergisantes, de la merde vendue par les américains pour nos jeunes français complètement acculturés qui savent même plus ce qui est bon
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas toi, pas après tout ce que tu as fait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Orteils
4h
Je te souhaite un agreable goyslop, j'ai recu ma commande de goyslop aussi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a une heure
Non pas toi, pas après tout ce que tu as fait
Je suis faible, sorry
~ Clubber Chat ~
il y a 35 minutes
Je te souhaite un agreable goyslop, j'ai recu ma commande de goyslop aussi
Merci
T'as reçu quoi ?
T'as reçu quoi ?
~ Clubber Chat ~
il y a 33 minutes
il y a 27 minutes