Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du début à la fin c'est une masterclass, il n'y a pas de saison de merde ni de wokisme comme dans vos séries ultra surcotés genre GOT.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis mon nom.
Plus sérieusement, c'est même pas les dialogues le plus marquant dans cette série, c'est tout le reste en faite.
il y a 4 heures
Du début à la fin c'est une masterclass, il n'y a pas de saison de merde ni de wokisme comme dans vos séries ultra surcotés genre GOT.
Ca parle de quoi ?
J'ai entendu beaucoup de meuf en parler, du coup j'avais peur que ça soit un peu pédé de regarder ça moi aussi
J'ai entendu beaucoup de meuf en parler, du coup j'avais peur que ça soit un peu pédé de regarder ça moi aussi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Ca parle de quoi ?
Il n'existe à ce jour pas de serie plus hétéro, et tu va rater ta vie si tu passes à côté.
il y a 4 heures
Il n'existe à ce jour pas de serie plus hétéro, et tu va rater ta vie si tu passes à côté.
Mais ça parle de quoi concrètement ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Mais ça parle de quoi concrètement ?
No spoil, c'est une série qui se vie, estime toi heureux de pouvoir la découvrir sans rien savoir, tu a une chance inestimable.
il y a 4 heures
Ca parle de quoi ?
ça parle de drogue
il y a 4 heures
ça parle de drogue
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça parle de quoi concrètement ?
Ça raconte l'histoire de hal dans Malcolm qui part un peu en couille
il y a 4 heures
Ça raconte l'histoire de hal dans Malcolm qui part un peu en couille
No spoil putain
il y a 4 heures
Pas du tout, tu n'a absolument rien compris alors.
j’ai pas regardé
il y a 4 heures
j’ai pas regardé
T'ES QU'UNE MERDE, TU M'ENTENDS ?? UNE MERDE !!!
il y a 4 heures
J’ai même pas réussi à finir la série ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
J’ai même pas réussi à finir la série ..
il y a 4 heures
Spielvan explose breaking bad
il y a 4 heures
Spielvan explose breaking bad
C'est quoi encore cette merde
il y a 4 heures
141
Sur ce sujet0