Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon oncle quand il nous appelait en chialant il se ratait. La fois où il s'est réussi, il n'avait rien dit à personne, pas d'appels.
Alcool + médocs, une mort atrocement douleureuse vu qu'il a tellement ensanglanté le parquet que mes parents ont passé des jours à le nettoyer.
Alcool + médocs, une mort atrocement douleureuse vu qu'il a tellement ensanglanté le parquet que mes parents ont passé des jours à le nettoyer.
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gars de mon quartier c'est loupé sur des lignes haute tension de la SNCF
Il a perdu une couille mais il c'est repris ensuite.

Il a perdu une couille mais il c'est repris ensuite.

il y a 20 jours
Le mec qui se jette de son balcon et finit avec un poteau dans le cul, vous pensez qu'il voulait faire l'aw?
il y a 20 jours
Il y a qq temps il y avait cette histoire dans l’actualité :
https://www.radiofrance.f[...]sur-la-fin-de-vie-9723330
Avec une fille qui s’était loupée après s’être jetée du cinquième étage.
Avec une fille qui s’était loupée après s’être jetée du cinquième étage.
il y a 20 jours
Y'a aucune dose mortelle pour les somnifères khey
Les somnifères actuels sont des horribles benzo
Meme toute la boite en une fois ca fait r
Les somnifères actuels sont des horribles benzo
Meme toute la boite en une fois ca fait r
Très vrai et même si certains urgentistes peuvent y voir un syndrome serotoninergique clinique il n'en est rien car il manquera la diarrhée caractéristique
Chez l'humain par contre, sur plusieurs boites, il peut y avoir une depression cardio respiratoire (souvent quand combiné avec d'autres dépresseurs du SNC).
Mais globalement t'as 100% raison (à la différence près qu'il existe bel et bien une dose mortelle à plus de 2g/kg) et beaucoup de médecins ne le savent même pas
Chez l'humain par contre, sur plusieurs boites, il peut y avoir une depression cardio respiratoire (souvent quand combiné avec d'autres dépresseurs du SNC).
Mais globalement t'as 100% raison (à la différence près qu'il existe bel et bien une dose mortelle à plus de 2g/kg) et beaucoup de médecins ne le savent même pas
il y a 20 jours
123pk
21j
Ils se loupent sincèrement en pensant que ca va marcher
Ou dans le fond ils savent que leur méthode pue la merde
Je parle que des garçons, on sait que 99% des tentatives de suicide des meufs avec un sparfon et une demi aspirine c'est du fake pour faire l'aw et que les décès sont justement les foirage
Ou dans le fond ils savent que leur méthode pue la merde
Je parle que des garçons, on sait que 99% des tentatives de suicide des meufs avec un sparfon et une demi aspirine c'est du fake pour faire l'aw et que les décès sont justement les foirage
Si tu veux vraiment te S c'est impossible de se louper
il y a 20 jours
253
Sur ce sujet0