InscriptionConnexion
Mon oncle quand il nous appelait en chialant il se ratait. La fois où il s'est réussi, il n'avait rien dit à personne, pas d'appels.
:chat_couette_joint_allumer:


Alcool + médocs, une mort atrocement douleureuse vu qu'il a tellement ensanglanté le parquet que mes parents ont passé des jours à le nettoyer.
:chatlimite2:
il y a 20 jours
C'est quoi dtf
Dans ton fion
:risibo:
In vino veritas
il y a 20 jours
Un gars de mon quartier c'est loupé sur des lignes haute tension de la SNCF
:Oopsi:


Il a perdu une couille mais il c'est repris ensuite.
:risitasse_:
GIF
il y a 20 jours
Le mec qui se jette de son balcon et finit avec un poteau dans le cul, vous pensez qu'il voulait faire l'aw?
:risiyeux:
il y a 20 jours
Il y a qq temps il y avait cette histoire dans l’actualité : www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]sur-la-fin-de-vie-9723330

Avec une fille qui s’était loupée après s’être jetée du cinquième étage.
il y a 20 jours
Y'a aucune dose mortelle pour les somnifères khey
:gne1:


Les somnifères actuels sont des horribles benzo

Meme toute la boite en une fois ca fait r
:gne1:
Très vrai et même si certains urgentistes peuvent y voir un syndrome serotoninergique clinique il n'en est rien car il manquera la diarrhée caractéristique
:gne1:

Chez l'humain par contre, sur plusieurs boites, il peut y avoir une depression cardio respiratoire (souvent quand combiné avec d'autres dépresseurs du SNC).
Mais globalement t'as 100% raison (à la différence près qu'il existe bel et bien une dose mortelle à plus de 2g/kg) et beaucoup de médecins ne le savent même pas
:delorshill:
il y a 20 jours
Ils se loupent sincèrement en pensant que ca va marcher
:avortin_anime:


Ou dans le fond ils savent que leur méthode pue la merde
:avortin_anime:


Je parle que des garçons, on sait que 99% des tentatives de suicide des meufs avec un sparfon et une demi aspirine c'est du fake pour faire l'aw et que les décès sont justement les foirage
:hannahgauche:
Si tu veux vraiment te S c'est impossible de se louper
:salam2:
il y a 20 jours
:jesus_moquer:
Bon topic pour ceux qui aiment l'humour noir
il y a 20 jours