InscriptionConnexion
Mais bon je reviens d'ici en un seule morceau c'est ça qui compte
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
:vieux_pouce:
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a 2 ans
comment vous faîtes pour y aller ?

Moi à mon premier dérapage, j'ai pris un ban sans sommation

Alors que pourtant c'était justifié + j'ai pris un perma alors que c'était un compte à +1000 messages
il y a 2 ans
:Pirouette_malaise:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
Mais bon je reviens d'ici en un seule morceau c'est ça qui compte
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bon retou
:hype:

C'était bionche ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Un khey qui racontait vivre un calvaire à cause des ses darons qui le maltraitent depuis l'enfance

Comme quoi il faisait des crises d'angoisses où il arrivait plus à respirer juste en repensant aux coups que lui donnait ses parents

Je lui ai dit de tuer ses parents, sous le coup de l'émotion ça m'a révolté ce qu'il racontait

Perma ban sans sommation
il y a 2 ans
Le goulag c’est là où il y a les meilleurs forumeurs . Noban, StopCensure, Épique, Yuwen…
:drink1:
il y a 2 ans
comment vous faîtes pour y aller ?

Moi à mon premier dérapage, j'ai pris un ban sans sommation

Alors que pourtant c'était justifié + j'ai pris un perma alors que c'était un compte à +1000 messages
j'ai juste insulté un serbe et j'ai pris 7 heures c'est beaucoup
il y a 2 ans
Un khey qui racontait vivre un calvaire à cause des ses darons qui le maltraitent depuis l'enfance

Comme quoi il faisait des crises d'angoisses où il arrivait plus à respirer juste en repensant aux coups que lui donnait ses parents

Je lui ai dit de tuer ses parents, sous le coup de l'émotion ça m'a révolté ce qu'il racontait

Perma ban sans sommation
Les kheys qui raconte leur vie de dark sasuke c'est super risqué en plus d'etre chiant
il y a 2 ans
je comprends mais bon, ya un contexte :/
il y a 2 ans
Faut vraiment être un gros déchet irrécupérable pour se faire envoyer au goulag , le ban j'en parle même pas
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Faut vraiment être un gros déchet irrécupérable pour se faire envoyer au goulag , le ban j'en parle même pas
:risitas_hanches:
etre anti-serbes
il y a 2 ans
:risibo:
:cafe:
:interloque:
il y a 2 ans
il y a 2 ans