InscriptionConnexion
le probleme avec tous ces moteurs de rendus photoréalite la direction artistique dans les jeux est devenu absente et générique. Meme Witcher 3 est critiquable la dessus
C'est bien vrai, rien ne m'emmerde plus qu'un jeux ultra réaliste hors jeux de simulation, le gameplay et la direction artistique sont bien plus important que les graphismes mais certains développeurs ne comprennent pas on dirait
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est google maps avec une animation de flingue quoi
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
ou alors c'est des mecs en gopro qui voulaient buzzer et qui ont réussi à leurrer steam pour buzzer encore plus
:Crie:
il y a 3 ans
witcher 3 critiquable sur la direction artistique ? bordel

encore tu m'aurais dit kingdome come qui est juste une simulation du moyen âge
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Imaginez un RPG horrifique avec ce genre de graphismes
Bioshock 5
Un truc a creer des traumas sur une bonne partie de la population
Ça va peut-être trop loin en fait
il y a 3 ans
witcher 3 critiquable sur la direction artistique ? bordel

encore tu m'aurais dit kingdome come qui est juste une simulation du moyen âge
ben oui claire non mais kingdom c'est ce que je dis c moteur photorealiste direction artistique quasi nulle. Dans les dessins animés avant, Akira, le roi et l'oiseau ou un disney rien à voir dans le style graphique ou les triplettes de belville. ca était remplacé par les films en 3d ben c le meme problème tout se ressemble. Le jeu vidéo c'est encore pire.
il y a 3 ans
On est d'accord que ça tourne sur un PC de la NASA ?
:cafe:
Ça tourne au maximum sur une 4090
il y a 3 ans
ben oui claire non mais kingdom c'est ce que je dis c moteur photorealiste direction artistique quasi nulle. Dans les dessins animés avant, Akira, le roi et l'oiseau ou un disney rien à voir dans le style graphique ou les triplettes de belville. ca était remplacé par les films en 3d ben c le meme problème tout se ressemble. Le jeu vidéo c'est encore pire.
moi tant que le jeu vidéo reste varié et qu'il y a les deux ça me va
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
J'aime pas du tout les fps
mais bordel je pense que je regarderais un playthrough parce que c'est giga impressionnant les graphismes
:Chat_pensif:

J'adorerais pouvoir regarder chaque détails du jeu malheureusement c'est pas mon pc qui le fera tourner en max ahi
:Chat_pensif:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
NieR
NieR
3 ans
C'est bien vrai, rien ne m'emmerde plus qu'un jeux ultra réaliste hors jeux de simulation, le gameplay et la direction artistique sont bien plus important que les graphismes mais certains développeurs ne comprennent pas on dirait
:chat_lunettes:
bah, les 2 ne sont pas forcément incompatibles. Tenter de rendre un fps indiscernable de la réalité c'est un parti pris qui me semble pertinent, en particulier dans le contexte actuel. Je pense pas que ça soit inintéressant artistiquement, et je suis pas seul à penser ça vu de tout le bruit que cette démo a fait.
il y a 3 ans
moi tant que le jeu vidéo reste varié et qu'il y a les deux ça me va
dailleurs witcher 2 comme ce n'est pas un open world la DA est limite plus poussée. exemple la foret flotsam beaucoup + plus magique
il y a 3 ans
ouais il est sur steam, au début je croyais que c'était des mecs en gopro qui voulaient buzzer
On dirait une vidéo réalisée IRL et modélisée en 3D
Possible que ça soit que du bluff
Quelqu'un a testé la beta ?
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
bah, les 2 ne sont pas forcément incompatibles. Tenter de rendre un fps indiscernable de la réalité c'est un parti pris qui me semble pertinent, en particulier dans le contexte actuel. Je pense pas que ça soit inintéressant artistiquement, et je suis pas seul à penser ça vu de tout le bruit que cette démo a fait.
c'est ce que disent les devs des jeux, ces moteurs leur font gagner du temps sur la technique et du coup ca leur permet de se concentrer sur la direction artistique. Mais bon pour l'instant, j'ai pas vu un truc à la hauteur de mes attentes
il y a 3 ans
On dirait une vidéo réalisée IRL et modélisée en 3D
Possible que ça soit que du bluff
Quelqu'un a testé la beta ?
tout est possible
il y a 3 ans
Oui c'est la même vidéo qui tourne partout.
Mais faut quand même garder les pieds sur Terre
Ça ressemble plus à une partie de paint ball scan capture comme pour le cinéma
Après s'ils arrivent a rendre ça exploitable en FPS je saute dessus direct
il y a 3 ans
Ce genre de démo Unreal Engine 5 il y en a des milliers sur youtube pourtant toujours aucun jeu avec ce genre de graphisme
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
Ce genre de démo Unreal Engine 5 il y en a des milliers sur youtube pourtant toujours aucun jeu avec ce genre de graphisme
:PeepoDoomer:
t'a d'autres demos comme ça?
:pizzacat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Cho
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans

Abusé
:cafe:
il y a 3 ans
oui oui un jeu oui.
Rire c'est juste un minifilm réalisé par des celestino