Ce sujet a été résolu
À chaque fois que j'essaie de me rapprocher d'un khey , et qu'on commence à discuter unpeu sur discord ou snapchat, il finit toujours par finir à me demander de lui montrer mon corps
Quand je refuse, soit il me bloque directement, soit il force puis il finit par minsulter avant de me bloquer
Je suis traumatisée
Quand je refuse, soit il me bloque directement, soit il force puis il finit par minsulter avant de me bloquer
Je suis traumatisée
il y a 2 ans
J'ai essayé avec 6 personnes qui viennent d'ici et ça se finit toujours pareil pourquoi? Pourquoi less autres filles arrivent a se faire des potes et pas moi?
il y a 2 ans
T'étonne pas si tu fais que de montrer ton vieux corps avec tes pieds dégueulasse sur ce forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Togo
2 ans
T'étonne pas si tu fais que de montrer ton vieux corps avec tes pieds dégueulasse sur ce forum
j'ai jamais montré mon corps à personne
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi tu penses qu'une fille que tu connais pas devrait te montrer ses fesses?
il y a 2 ans
Ne pas insulter toute la famille de l'op...Ne pas insulter toute la famille de l'op...
il y a 2 ans
Tu boucles depuis cet après-midi ça devient chaud là khey
On est vendredi soir en plus, sort, regarde une série ou branle toi mais ne passe pas ta journée + soirée à te faire passer pour une meuf sur un fofo
On est vendredi soir en plus, sort, regarde une série ou branle toi mais ne passe pas ta journée + soirée à te faire passer pour une meuf sur un fofo
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Tu boucles depuis cet après-midi ça devient chaud là khey
Je suis sortie dehors aujourd'hui je viens de rentrer mais comme je suis moche je suis encore seule
il y a 2 ans