InscriptionConnexion
La vengeance c'est pour les fiottes
Quand on auras essayé de te tuer + pris ton logement de force et que la justice les laisses dehors on verras si tu tiens toujours se discours
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 19 jours
La vengeance est un poison. Puis bon de toutes manières je suis un faible. Donc je me baricade chez moi avec mon arme
il y a 19 jours
Quand on auras essayé de te tuer + pris ton logement de force et que la justice les laisses dehors on verras si tu tiens toujours se discours
:valide:
A ce moment là, j'espère avoir la force de ne pas tomber dans la bête vengeance effectivement. On peut ne pas vouloir de la vengeance sans rester inactif
il y a 19 jours
Je fais rien car se venger lors d'une purge générale n'a aucune valeur
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 jours