Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France est totalement aux abois (ou le pays oĂą tu vie), plus de police ni de service de secours, c'est l'anarchie
Tu as l'occasion de te venger des personnes qui t'on fait du mal, combien de gens sont sur ta liste ?
Perso 7

Tu as l'occasion de te venger des personnes qui t'on fait du mal, combien de gens sont sur ta liste ?
Perso 7
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpontanément, 0 me vienne en tete
Ta de la chance de ne jamais avoir été trahi
il y a 9 heures
Ta de la chance de ne jamais avoir été trahi
J'ai une ex qui m'a détruit en fin de relation en vrai. Mais de là à me dire que je vais me venger et faire comme si yavait jamais eu de bon moment avec elle, peut-etre pas non plus
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures-PEMT
James
9h
La France est totalement aux abois (ou le pays oĂą tu vie), plus de police ni de service de secours, c'est l'anarchie
Perso 7

Perso 7
Perso osef de la vengeance et je pense Ă ma propre survie
il y a 9 heures-PEMT
J'ai une ex qui m'a détruit en fin de relation en vrai. Mais de là à me dire que je vais me venger et faire comme si yavait jamais eu de bon moment avec elle, peut-etre pas non plus
C'est rien du tout ça
il y a 9 heures
Perso osef de la vengeance et je pense Ă ma propre survie
Donc personne ne t'a fait un sacré mal
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rien du tout ça
Hormis ca on m'a jamais trahi alors
Ou alors j'ai oublié
Ou alors j'ai oublié
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 9 heures
Beaucoup
Mais bon faut pas que ça tourne à la névrose non plus, ces gens-là m'ont très certainement oublié
Mais bon faut pas que ça tourne à la névrose non plus, ces gens-là m'ont très certainement oublié
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Beaucoup
Ça dépend pourquoi aussi
il y a 9 heures
Tous les étrangers que je croise
Tous. Sans exceptions.
Tous. Sans exceptions.
Sauf les asiats parce que j’aime bien leur bouffe
âš Cause du prochain incident sur Onche.org : â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–°â–± 90%
il y a 8 heures
James
9h
Perso 7

Perso 7
il y a 8 heures
James
9h
Perso 7

Perso 7

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures