J'ai revu mon pote de saison qui est dans la même ville que moi, il a arrêté la drogue et s'est mis au sport. Il va pouvoir quand même me fournir de la bonne came mais surtout on va aller à l'escalade ensemble ayaaao
De mon côté je go vélo / via ferrata / pompes / gainage en plus
Mon objectif vélo en juillet c'est ça
Pour aout c'est ce col
Et mon objectif pour mi septembre c'est le boss final
Rien qu'à le voir le dernier j'ai mal
Aujourd'hui première sortie j'ai tapé ça par contre après je pouvais quasiment plus grimper j'étais cuit
Niveau escalade j'ai pas spécialement envie d'évoluer en niveau, je veux surtout être à l'aise sur du 5c, ne plus éprouver la moins difficulté. Pourquoi pas taper du 6a à la rigueur mais honnêtement je m'en fous car je trouve qu'à partir du niveau 6 on sort d'une voie naturelle qu'on peut trouver en face de soi en alpinisme c'est vraiment la technique pour la technique
Pour aout c'est ce col
Aujourd'hui première sortie j'ai tapé ça par contre après je pouvais quasiment plus grimper j'étais cuit
Niveau escalade j'ai pas spécialement envie d'évoluer en niveau, je veux surtout être à l'aise sur du 5c, ne plus éprouver la moins difficulté. Pourquoi pas taper du 6a à la rigueur mais honnêtement je m'en fous car je trouve qu'à partir du niveau 6 on sort d'une voie naturelle qu'on peut trouver en face de soi en alpinisme c'est vraiment la technique pour la technique
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop bien la via ferrata
Mais faut le faire tranquille dans son coin pas les itinéraires avec guide en mode promène gogoles
Mais faut le faire tranquille dans son coin pas les itinéraires avec guide en mode promène gogoles
il y a 12 heures
123pk
12h
C'est trop bien la via ferrata
Bah ouais fuck les guides. Je pense que j'irai avec le club alpin
il y a 12 heures
Bah ouais fuck les guides. Je pense que j'irai avec le club alpin
T'as un amortisseur de chute
il y a 12 heures
T'as un amortisseur de chute
J'ai quedalle faut que j'achète le matos de grimpe
il y a 12 heures
J'ai quedalle faut que j'achète le matos de grimpe
Faut que j'en achète un aussi
il y a 12 heures
Faut que j'en achète un aussi
@Volutes chaud tu nous finances comme ça on anime le forum avec des topics grimpe
il y a 12 heures
@Volutes chaud tu nous finances comme ça on anime le forum avec des topics grimpe
L'amortisseur de chute ONCHE
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut faire une pelonche Eussoudore. 100% des bénéfices reversés au Eussou pour ses escapades.
il y a 11 heures
123pk
12h
Le mousqueton rouge CLEAMOLETTE
Ayaaaao je valide ça c'est utile
En contrepartie on fous des drapeaux Onche partout à la montagne pour recruter des gigachads
En contrepartie on fous des drapeaux Onche partout à la montagne pour recruter des gigachads
il y a 11 heures
Ayaaaao je valide ça c'est utile
Un pochoire Onche et on le graphe partout sur les voies
il y a 11 heures
Il faut faire une pelonche Eussoudore. 100% des bénéfices reversés au Eussou pour ses escapades.
Une peluche Récitasse parce qu'il est encore plus CHO que moi
il y a 11 heures
D'ailleurs Eussoudor tu sais ce que c'est leur espèce de peinture ultra épaisse qui est utilisée pour marquer les voies et baliser les rando ?
il y a 11 heures
Eussoudore
12h
J'ai revu mon pote de saison qui est dans la même ville que moi, il a arrêté la drogue et s'est mis au sport. Il va pouvoir quand même me fournir de la bonne came mais surtout on va aller à l'escalade ensemble ayaaao
Pour aout c'est ce col
Pour aout c'est ce col
Et le topic ?
il y a 11 heures
123pk
11h
D'ailleurs Eussoudor tu sais ce que c'est leur espèce de peinture ultra épaisse qui est utilisée pour marquer les voies et baliser les rando ?
C'est des gros sceaux de peinture montés par des bénévoles, je sais pas exactement quel type de peinture par contre mais ça faisait très bâtiment à vu d'oeil
il y a 11 heures
C'est des gros sceaux de peinture montés par des bénévoles, je sais pas exactement quel type de peinture par contre mais ça faisait très bâtiment à vu d'oeil
Tu pourras demander au CAF ? Je voudrais bien en acheter
il y a 11 heures
Et le topic ?
il y a 11 heures
161
Sur ce sujet0