Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait il a largement surestimé son cancer pour avoir plus d’argent. C’est tout.
il y a 3 heures
C'est pas cool ce que vous faites.
Moi j'espère que l'IA le sauvera
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 heures
En fait il a largement surestimé son cancer pour avoir plus d’argent. C’est tout.
Toute sa vie a arnaquer la crédulité et la gentillesse des droitards
A vivres aux dépens des autres
il y a 3 heures
123pk
3h
Le nombre de low QI qui ont feed le "je suis italien" bordel
Des fils de pute qui se croient italien car ils mangent pizza tous les 2 jours y en a des millions en France malheureusement.
il y a 3 heures
Des fils de pute qui se croient italien car ils mangent pizza tous les 2 jours y en a des millions en France malheureusement.
Les arabes qui se faisaient passer pour italien c'était un classique des années 70-80
Ca a d'ailleurs bien alimenté le racisme envers l'immigration italienne
Ca a d'ailleurs bien alimenté le racisme envers l'immigration italienne
il y a 3 heures
Toute sa vie a arnaquer la crédulité et la gentillesse des droitards
Un parasite comme ceux que les droitards haïssent tant.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConversano fait le natio FR mais dés qu’il peut cracher sur les français il hésite pas ce fils de pute. Par contre on l’a jamais entendu critiquer les italiens. Sale fils de pute de merde. Pourriture pakistanaise retourne faire de la street food avec tes pieds enculé.
il y a 3 heures
Pourquoi une violence pareil ?
Parce que l'op est une merde qui ne sert à rien hormis faire le malin.
il y a 3 heures
Parce que l'op est une merde qui ne sert à rien hormis faire le malin.
Conversano est une merde humaine. Je préfère 1000000 fois Ngolo Kanté comme gendre que Conversano.
il y a 3 heures
Marcille
3h
C'est pas cool ce que vous faites.
Il trouvera la paix le jour où il acceptera enfin qu'il est un narbonnoïde subméditerranéen
il y a 3 heures
Il trouvera la paix le jour où il acceptera enfin qu'il est un narbonnoïde subméditerranéen
Il trouvera la paix quand il admettra qu’il est plus proche d’un pakistanais que d’un italien
il y a 3 heures
pas compris la haine anti conversano
resumax ?
resumax ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
pas compris la haine anti conversano
resumax ?
resumax ?
En résumé : CONVERSANO ressemble comme 2 goutes d’eau à un taliban mais il s’entête à se faire passer pour une italien.
il y a 3 heures
En résumé : CONVERSANO ressemble comme 2 goutes d’eau à un taliban mais il s’entête à se faire passer pour une italien.
dire ça pour troller -> si tu veux
le penser vraiment -> low qi
le penser vraiment -> low qi
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
127
Sur ce sujet0