InscriptionConnexion
Sélectionner des individus avec des attributs génétiques spécifiques comme la longévité, l'intelligence, la beauté, des traits nordiques évidents.

Puis les faire reproduire dans des sortes de fermes où la priorité sera la santé et le bien-être des géniteurs dans l'optique d'avoir des bébés robustes et de futurs übermenschen.

Ça pourrait se faire ?
:germania21:


Vu le dysgénisme et l'abrutissement général de la population, les enfants issus de ces fermes deviendraient rapidement l'élite de la population
:germania21:
il y a 20 jours
il y a 19 jours
c'est possible oui mais ça sera diaboliser de ouf par nos ennemis
:SelectionCochonou:
Image
il y a 19 jours
C'était le principe de la SS
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 19 jours
Sélectionner des individus avec des attributs génétiques spécifiques comme la longévité, l'intelligence, la beauté, des traits nordiques évidents.

Puis les faire reproduire dans des sortes de fermes où la priorité sera la santé et le bien-être des géniteurs dans l'optique d'avoir des bébés robustes et de futurs übermenschen.

Ça pourrait se faire ?
:germania21:


Vu le dysgénisme et l'abrutissement général de la population, les enfants issus de ces fermes deviendraient rapidement l'élite de la population
:germania21:
Techniquement possible, politiquement impossible actuellement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 jours
Sélectionner des individus avec des attributs génétiques spécifiques comme la longévité, l'intelligence, la beauté, des traits nordiques évidents.

Puis les faire reproduire dans des sortes de fermes où la priorité sera la santé et le bien-être des géniteurs dans l'optique d'avoir des bébés robustes et de futurs übermenschen.

Ça pourrait se faire ?
:germania21:


Vu le dysgénisme et l'abrutissement général de la population, les enfants issus de ces fermes deviendraient rapidement l'élite de la population
:germania21:
Faudrait deja avoir des femmes potables de moins de 30 ans, bon courage
:Tassent:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 19 jours
Vu les QI des bretons et des ch'tis va y'avoir du boulot
:zahi:


bon courage

Ca n'arrangera pas les bretons vu le taux de consanguinité dans le finistère
:zahi:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 jours
:Theo_etmoi3:
il y a 19 jours
Commence aussi par enlever les blondes de l'échantillon vu que ce sont des putes à nègre

Et les allemands vu que 30% des allemands étaient pédérastes sous la république de Weimar
:issou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 jours
Commence aussi par enlever les blondes de l'échantillon vu que ce sont des putes à nègre

Et les allemands vu que 30% des allemands étaient pédérastes sous la république de Weimar
:issou1:
30% de juifs en Allemagne sous Weimar ? Vous êtes antisémite monsieur
:bahgneugneu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 19 jours
30% de juifs en Allemagne sous Weimar ? Vous êtes antisémite monsieur
:bahgneugneu:
:risitas_aah_elite:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 jours
Vu les QI des bretons et des ch'tis va y'avoir du boulot
:zahi:


bon courage

Ca n'arrangera pas les bretons vu le taux de consanguinité dans le finistère
:zahi:
Première viande mystère en larmes
:BorisLeLayed:
il y a 19 jours
Faudrait deja avoir des femmes potables de moins de 30 ans, bon courage
:Tassent:
Une femme peut enfanter jusqu'à plus tard, si elle a une bonne génétique, c'est le principal
:germania21:
il y a 19 jours
Une femme peut enfanter jusqu'à plus tard, si elle a une bonne génétique, c'est le principal
:germania21:
Oui sauf qu'on a pas de femmes ici on a que des filles, et les filles ca veut pas d'enfant et encore moins s'en occuper et avoir un mode de vie traditionnel et sain
:dance_risitas_feministe:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 19 jours
Première viande mystère en larmes
:BorisLeLayed:
ok le plouc
:noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 19 jours
Ca restera une idée
:rire_force:
il y a 19 jours
Oui sauf qu'on a pas de femmes ici on a que des filles, et les filles ca veut pas d'enfant et encore moins s'en occuper et avoir un mode de vie traditionnel et sain
:dance_risitas_feministe:
Ce que je veux dire, c'est qu'on va pas pouvoir faire la fine bouche au niveau de l'âge vu l'état de la population.

De toute façon, vu la qualité des français modernes, il va falloir faire venir des femmes étrangères (danoises, baltes, certaines slaves) qu'on va devoir certainement payer chèrement pour qu'elles acceptent de devenir des génitrices.
:germania21:
il y a 19 jours
vous faites ça dans le nord, nous on reste entre nous.
:pote_de_ADlaurent:

club des narbos solide, sont acceptés français du sud, italiens, grecs, portugais et slaves si ils amenent des plombirs
:Plombir_risitas:


#les-sudistes
:CS_Rome:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 19 jours
ok le plouc
:noel:
rejoins nous clé
:risialpha:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 19 jours