Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que comme je suis un trizo fainéant je vais claquer ma thune durement acquise c est sur
L’envie est tentante en effet
Non, on ne cédera pas khey, le capitalisme nausé abond ne nous aura pas aujourd’hui
Non, on ne cédera pas khey, le capitalisme nausé abond ne nous aura pas aujourd’hui
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’envie est tentante en effet
Cuisiner ça me pète les couilles d une force, la vaisselle en cadeau à la fin
je vais tout casser
il y a 5 heures
L’envie est tentante en effet
Je suis la salope du capitalisme hélas
il y a 5 heures
Je suis la salope du capitalisme hélas
On l’est tous
Babylon nous à enchaîner de force mon frère
il y a 5 heures
On l’est tous
Babylon nous à enchaîner de force mon frère
Oui, la seule solution c est de sortir dehors les égorger
il y a 5 heures
Bah oui c est pas en votant Bardella que ça ira mieux macouille
il y a 5 heures
Bah oui c est pas en votant Bardella que ça ira mieux macouille
Ta pas tort en plus
il y a 5 heures
Ta pas tort en plus
Je suis légèrement second degré mais de moins en moins qd je vois l état du pays, il faudra bien une guerre civile à un moment, la violence sera libératrice
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis légèrement second degré mais de moins en moins qd je vois l état du pays, il faudra bien une guerre civile à un moment, la violence sera libératrice
Tant que les boomers et leurs enfants sont encore là, n’y compte pas
Patience mon ami
Patience mon ami
il y a 5 heures
Tant que les boomers et leurs enfants sont encore là, n’y compte pas
Patience mon ami
Patience mon ami
On sera morts qd la guerre civile explosera , c est dans 50-70 ans qd le service public sera trop endetté pour les aides sociales et le pays trop islamisé
il fera pas bon d être blanc dans les villes à ce moment là
il y a 5 heures
On sera morts qd la guerre civile explosera , c est dans 50-70 ans qd le service public sera trop endetté pour les aides sociales et le pays trop islamisé
il fera pas bon d être blanc dans les villes à ce moment là
C’est con quand même, les élites on fait en sorte d’importer de la main d’œuvre moins chère en croyant qu’il serait trop con pour se rendre compte tu poteaux rose, mais ils vont quand même se révolter, pour y mettre leurs modes de vies à eux, et c’est les enfants de ces même élite qui en payeront le prix
il y a 5 heures
C’est con quand même, les élites on fait en sorte d’importer de la main d’œuvre moins chère en croyant qu’il serait trop con pour se rendre compte tu poteaux rose, mais ils vont quand même se révolter, pour y mettre leurs modes de vies à eux, et c’est les enfants de ces même élite qui en payeront le prix
Non t as rien compris
c est organisé par les élites et ces élites mondialistes s en blc ils prennent un jet n importe où ils sont chez eux
il y a 5 heures
Non t as rien compris
c est organisé par les élites et ces élites mondialistes s en blc ils prennent un jet n importe où ils sont chez eux
Ah c’est vrai que j’ai oublié qu’ils pouvaient faire ça sans soucis
il y a 5 heures
89
Sur ce sujet0