Bordel il donne vraiment envie de se pendre ce mec déjà qu'il m'a
avec son "orphelin des amours adolescents que tu n'a pas connu"
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes riches ne sont pas forcément épargnés
Tu peux être riche et avoir une mentalité d'esclave, comme être pauvre et avoir l'âme d'un prince
il y a 12 heures
Kheyou je te connais maintenant, t'as du mal à te mettre à la place de l'autre et penser différemment
C'est pas pour rien que tu boucles sur les mêmes choses à chaque fois, peu importe ce qu'on te dit
C'est pas pour rien que tu boucles sur les mêmes choses à chaque fois, peu importe ce qu'on te dit
Mais c'est pas comme si les gens étaient honnête sur leur intention et ressenti. On doit toujours tout prendre avec pincette
il y a 12 heures
Le rapport ?
Quand tu ouvres les yeux tu te rend compte que c'est pourri jusqu'à la moelle, et il faut une âme pour ça. Tires-en les conclusions que tu veux ensuite
Quand tu ouvres les yeux tu te rend compte que c'est pourri jusqu'à la moelle, et il faut une âme pour ça. Tires-en les conclusions que tu veux ensuite
il y a 12 heures
Mais c'est pas comme si les gens étaient honnête sur leur intention et ressenti. On doit toujours tout prendre avec pincette
Tu trouve toujours une raison de te méfier des autres, c'est quelque chose qui empêche de relationner avec, de le comprendre
C'est normal de tomber sur des personnes malhonnêtes de temps en temps et de s'en rendre compte un peu tard, et un peu moins de se fermer à tout le monde par peur de vivre ça
C'est juste trop dommage de douter de tout le monde, cette distance te dessert, déjà qu'on est tous seuls avec notre intériorité et des mots trop pauvres pour l'exprimer, si en plus on fait pas d'efforts...
C'est normal de tomber sur des personnes malhonnêtes de temps en temps et de s'en rendre compte un peu tard, et un peu moins de se fermer à tout le monde par peur de vivre ça
C'est juste trop dommage de douter de tout le monde, cette distance te dessert, déjà qu'on est tous seuls avec notre intériorité et des mots trop pauvres pour l'exprimer, si en plus on fait pas d'efforts...
il y a 12 heures
Vous êtes d'accord ?
qui nous reste
Avec le temps, on comprend que la vie adulte n’est rien d’autre qu’une succession de journées identiques, une mécanique lente qui nous use sans même la décence de nous surprendre. Les ambitions se dissolvent, les passions s’éteignent, et ce qui reste ressemble à une salle d’attente mal éclairée où personne n’appelle jamais votre nom. On avance par inertie, porté par des obligations minuscules, des gestes répétés, des conversations qui ne mènent nulle part. On finit par accepter que le bonheur n’était qu’une hypothèse mal formulée, un souvenir d’enfance mal interprété. Alors, sans drame et sans éclat, on se met à vivre comme on respire : par réflexe. Et au fond, on sait très bien que tout cela n’est qu’un prélude, une longue préparation silencieuse à la seule certitude
Non
il y a 12 heures
Là j'ai plutôt l'impression que c'est ta vision des femmes que tu projettes sur moi
Je trouve la société fausse et malsaine, je ne lui reproche pas de ne pas être faite sur mesure pour moi
Ce monde est celui de Dieu normalement, pas un endroit où avoir une âme te vaut une persécution
Je trouve la société fausse et malsaine, je ne lui reproche pas de ne pas être faite sur mesure pour moi
Ce monde est celui de Dieu normalement, pas un endroit où avoir une âme te vaut une persécution
il y a 12 heures
Là j'ai plutôt l'impression que c'est ta vision des femmes que tu projettes sur moi
Et pourquoi pas ?
Pourquoi ça devrait être simple ?
T'as déjà vu un forgeron crée quelque chose sur un matelas ?
il y a 11 heures
Et non, ce n'est pas ma vision, mais mon ressenti à ton égard
Je pense que l'on ne peut nier ton coté AW
Faut dire les choses comme elles sont
Je pense que l'on ne peut nier ton coté AW
Faut dire les choses comme elles sont
il y a 11 heures
Et pourquoi pas ?
J'ai pas dit que ça devrait être simple, je n'ai juste pas peur de faire ce constat
On ADORE se rassurer en se disant que les élites sont avec nous, qu'on progresse en tant qu'espèce et qu'il y a une justice mais ce n'est pas le cas, il faut avoir les couilles de le reconnaitre
On ADORE se rassurer en se disant que les élites sont avec nous, qu'on progresse en tant qu'espèce et qu'il y a une justice mais ce n'est pas le cas, il faut avoir les couilles de le reconnaitre
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils ont certainement un plan qui transcende notre simple existence, ce sont des éclairés qui agissent pour le bien évidemment
il y a 11 heures
Oui ils ont certainement un plan qui transcende notre simple existence, ce sont des éclairés qui agissent pour le bien évidemment
Ils agissent pour l'Homme
Tu n'as rien compris si tu parles encore de bien et de mal
J'ai bien peur que tu ne recherches que ton confort par ce fait de sans arret chercher à te rassurer
Comment pourrais-tu comprendre si tu ne cherches qu'à te cacher de la vérité
J'ai bien peur que tu ne recherches que ton confort par ce fait de sans arret chercher à te rassurer
il y a 11 heures
Vous êtes d'accord ?
qui nous reste
Avec le temps, on comprend que la vie adulte n’est rien d’autre qu’une succession de journées identiques, une mécanique lente qui nous use sans même la décence de nous surprendre. Les ambitions se dissolvent, les passions s’éteignent, et ce qui reste ressemble à une salle d’attente mal éclairée où personne n’appelle jamais votre nom. On avance par inertie, porté par des obligations minuscules, des gestes répétés, des conversations qui ne mènent nulle part. On finit par accepter que le bonheur n’était qu’une hypothèse mal formulée, un souvenir d’enfance mal interprété. Alors, sans drame et sans éclat, on se met à vivre comme on respire : par réflexe. Et au fond, on sait très bien que tout cela n’est qu’un prélude, une longue préparation silencieuse à la seule certitude
Pas vraiment
Parce que ce texte est la vie vécue par quelqu'un qui la subit
Parce que ce texte est la vie vécue par quelqu'un qui la subit
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 11 heures
Le bien ou le mal
il y a 11 heures
Résumé ?
il y a 11 heures
Ca dépasse par définition l'entendement
De quoi, le bien et le mal ?
il y a 11 heures
Pas convaincue, je sais pas pourquoi tu assumes ça de moi du coup
il y a 11 heures
Pas convaincue, je sais pas pourquoi tu assumes ça de moi du coup
La formulation est incompréhensible
Qu'est-ce que ça veut dire j'assume ça de toi ?
Qu'est-ce que ça veut dire j'assume ça de toi ?
il y a 11 heures
137
Sur ce sujet0