Créer un compteSe connecter
Merci caillou
:love:

T'es vraiment le khey le plus sain du fofo

et y'a quelque chose de paternel dans le fait que tu sois a la fois hyper sympa et parfois très sévère dans tes jugements
:chat_marlou1:

T'es adorable
Merci de m'apprécier malgré mes travers et mes clashs, khey, c'est gentil, je suis touché
:purer3:

Je suis un vieux phoque c'est pour ça
il y a 4 mois
ta de la chance khey
:lainregard:

les seuls psy que j'ai eu c'etait une femme quand j'etait gosse ,et un psy inutile car j'avais entendu des voix +exploser le crane de quelqu'un
:Think:

c'etait une perte de temps totalement inutile
:Jjk02:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 mois
C’est vraiment compliqué d’avoir un type de fille qui te plaît, mais de ne pas réussir à les attirer. C’est un peu comme vouloir jouer sur PS5, mais n’avoir accès qu’à une PS4.
En fait, les filles c'est la dernière étape, c'est une conséquence d'un changement beaucoup plus long et plus profond, fait dans un autre objectif

Tu vois, les gens qui performent en sport sont pas les gens qui se voient champions, ce sont les gens aui font du sport parce qu'ils en ont besoin / envie à l'instant T, et qui y prennent du plaisir à l'instant T

Les filles, ça ne viendra que si tu commences par développer toutes tes compétences sociales d'abord :
- trouve un ou plusieurs groupes de sociabilisation, sors autant que possible, ne dis jamais non à une sortie
- des groupes se déferont et se referont, c'est normal, tu resteras rarement plus d'un an avec le même groupe
- et tu seras tous les jours gratifié des changements qui s'opèreront naturellement chez toi

C'est cette gratification qu'il faut chercher, pas l'attention des filles.
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 mois
Non, je suis en Suisse khey mais salutations à toi et aux autres
:Pate_a_chatte:
Salutationches
:Chat_mange:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 mois
Garder cette mentalité fait que tu ne seras vue que comme une corbeille à foutre...

Garder cette mentalité te destine à devenir de plus en plus amère
:selectionchampi:

Rares sont les hommes plus intelligents, et conscients de ton infériorité, qui voudront rester avec toi
il y a 4 mois
ta de la chance khey
:lainregard:

les seuls psy que j'ai eu c'etait une femme quand j'etait gosse ,et un psy inutile car j'avais entendu des voix +exploser le crane de quelqu'un
:Think:

c'etait une perte de temps totalement inutile
:Jjk02:
:zahi:

go mp si vous avez de vrais troubles mentaux
il y a 4 mois
t'es une slave la low, je suis français

ta civilisation est voisine de celle des roumains, jamais je me marie à des races qui ont des cultures aussi peu créatives, pouilleuses et éloignées de la mienne
il y a 4 mois
Merci de m'apprécier malgré mes travers et mes clashs, khey, c'est gentil, je suis touché

Je suis un vieux phoque c'est pour ça
Si y'a jamais de clash, c'est qu'il n'y a pas d'honnêteté

Je préfère toujours les gens avec du relief que les maxxeurs de réput
:noel:

Moi ça me fait marrer de m'engueuler de temps en temps
:hap:
il y a 4 mois
elle fait genre elle a une vie mais...

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-insulte#message_21920730

« je suis pas névrosée »
il y a 4 mois
tant mieux si t'as du succès, juste réémigre et marie-toi à un rom steuplait
:issou1:

te fais pas engrosser par un français pour polluer notre sang avec ton sang musulman
:issou1:
il y a 4 mois
@Urbex reviens qu'on s'engueule encore un peu
il y a 4 mois
Felicitations bienvenue dans le monde reel
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 4 mois
Felicitations bienvenue dans le monde reel
:CS_fleur:
A mon avis

Ils décrivent la réalité

Mais c'est stupide de la regarder à travers cette description

La vie n'est pas chiffres et calculs
il y a 4 mois
J'insémine toutes les races de l'Empire puis je me marie à une blanche
il y a 4 mois
La tension sexuelle sur ce topic est palpable
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 4 mois
sinon tu peux toujours fermer ta gueule
:lagaf:
Ce ragebait qui a fonctionner comme sur des roulettes
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 mois
" Depuis que je prends mes médicaments "

L'op est toujours aussi con et malléable
:rire:

On a juste eu besoin de lui dire qu'il était con et qu'il devait prendre des médocs et hop
:rire:
il y a 4 mois
pourquoi tu regretterais d'être un incel ? tu peux l'être sans suivre la communauté qui va avec , y'a pas de honte à avoir eu une période où tu n'as pas réussi à trouver de partenaire, ça peut arriver à tout le monde
:risitriste:
le plus important c'est que tu t'en es sorti , qu'importe la façon, t'en veux pas pour avoir été fragile et isolé à un moment de ta vie, c'est pas une compétition y'a pas de tableau des scores à la fin
:Crapaud-chat:
il y a 4 mois
En vérité je suis content et fier du chemin parcouru, mais voilà faut que j'en parle pour aider les kheys en souffrance

Attention ça c'est un repost d'un topax que j'ai déjà fait mais j'ai à nouveau envie d'en parler pour atteindre les kheys qui ne l'ont pas lu

Donc :
J'étais un incel de 2016 à 2024, je faisais chier toute ma famille avec ça. A chaque fois qu'on me demandait si j'avais une copine je répondais avec la logorrhée incel typique
:chat86:

Je passais mes journées sur 4chan et des forums lookistes pour trouver la formule magique qui me fera glow up

Le déclic ça a été d'avoir consulter un psy, j'ai découvert que je souffrais de paranoïa et que j'étais très anxieux

J'ai aussi fait un test de QI et j'ai découvert que j'étais low IQ (estimé entre 85 et 91) ce qui m'a fait comprendre que je me faisais manipuler de A à Z par des gourous virtuels

Depuis que je prends mes médicaments j'ai des copines, je suis heureux je n'ai plus de problème à m'intégrer etc

Mais je regrette énormément cette période, je me revois tous les jours à faire mes monologues d'incel stressé face à ma famille bordel que c'était malaisant
Pourquoi tu cherchais a glow up si tu étais un incel assumé ?
il y a 4 mois
Ce repost qui marche toujours
:macron_a_poil:
il y a 4 mois