Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EnelMundoYenFra
2 mois
Un type (non-blanc) se fait lyncher au sol par des non-blancs. Mais comme ce n'est pas très grave par rapport aux normes du 93, ça ne mérite pas même d'ouvrir une enquête, il faut classer sans suite. En dépit de la vidéo.
@ToadVousEpie sur X
Il va falloir être ferme avec eux aussi, ils prennent trop ça à la rigolade
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRenseignez vous sur la formation des magistrats et sur l'école nationale de la magistrature
Une "enquête de moralité" est effectuée pour chaque candidats, et les examinateurs (tous de gauche pour la plupart) s'assurent que tous les candidats adhèrent à leur idéologie, ou refus catégorique
Une "enquête de moralité" est effectuée pour chaque candidats, et les examinateurs (tous de gauche pour la plupart) s'assurent que tous les candidats adhèrent à leur idéologie, ou refus catégorique
il y a 2 mois
Le moment où ils vérifient l'article sur l'ordi pour qualifier les faits
N'importe quelle IA de merde te fait ca plus vite et mieux. Mais comme c'est l'administration, ils vont peut etre commencer a y réfléchir dans 15 ans.
N'importe quelle IA de merde te fait ca plus vite et mieux. Mais comme c'est l'administration, ils vont peut etre commencer a y réfléchir dans 15 ans.
il y a 2 mois
FAFO
2 mois
Renseignez vous sur la formation des magistrats et sur l'école nationale de la magistrature
Le gros point positif au système complètement enclosé par l'état en france, et pas seulement sur le volet judiciaire, est que la pression de la cocotte minute augmente plus rapidement. Et si on aspire à un changement par l'intérieur, il faut que les conditions soient telles pour les blancs, que l'alternative à la communautarisation anti-étatique n'existe quasiment pas. L'absence totale de justice y participe. C'est encore bien trop mou. Il faudrait des émeutes raciales généralisées et durables, dignes d'Haiti, pour que le goy blanc comprenne, et encore, pas exclu qu'il meurre égorgé en criant "Vive la démocratie républicaine !".
Je pense que la justice para-étatique a un très grand avenir en Afrance. Un signal faible potentiel parmi d'autres.
Je pense que la justice para-étatique a un très grand avenir en Afrance. Un signal faible potentiel parmi d'autres.
il y a 2 mois
La justice est rendue au nom du peuple français faut l'savoir hein voilà
Comme j dis souvent, fait vraiment jamais avoir eu a faire à la justice pour penser qu'elle est juste, morzley, et impartiale
C'est absolument tout le contraire, c'est à vomir
C'est absolument tout le contraire, c'est à vomir
il y a un mois
Tout les juges et je dis bien TOUT les juges doivent êtres pendus haut et court et pour les pire d'entre eux on les jettera dans des fosses remplis de nègre affamés qui n'ont pas baisé depuis 3 mois et ont filmera le tout
il y a un mois
Frisoti
2 mois
Faudrait faire pareil a ses enfants, on verra ce qu'elle en pense
This mais bon c'est pas vraiment la faute du gosse si sa mère est une ignoble traîtresse pro singes
Les gosses blancs doivent êtres défendu de la puanteur de leurs parents gauchistes
Les gosses blancs doivent êtres défendu de la puanteur de leurs parents gauchistes
il y a un mois
Feuj
1 mois
Tout les juges et je dis bien TOUT les juges doivent êtres pendus haut et court et pour les pire d'entre eux on les jettera dans des fosses remplis de nègre affamés qui n'ont pas baisé depuis 3 mois et ont filmera le tout
J'aimerais bien moi, voir entre 4 yeux la conasse de juge qui m'a condamné... vraiment je plaisante pas
Après, j'ai trop à perdre, mais si j'avais plus rien à perdre, plus d'argent, je pense que j'irai la voir
Après, j'ai trop à perdre, mais si j'avais plus rien à perdre, plus d'argent, je pense que j'irai la voir
il y a un mois
EnelMundoYenFra
2 mois
Autre exemple, ce golem se demande s'il faut ouvrir une enquête, et donc emprisonner le pauvre Aboubakar qui n'a pas les codes. Il a violé une fille de 3 ans. Des broutilles.
@Melissa_Nemesis sur X
Quand tu vois que les gens ce révolte pas et réclame pas que cette truie soit trainer dans la rue c'est la que tu réalises que le pays est terminé
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnelMundoYenFra
2 mois
Un type (non-blanc) se fait lyncher au sol par des non-blancs. Mais comme ce n'est pas très grave par rapport aux normes du 93, ça ne mérite pas même d'ouvrir une enquête, il faut classer sans suite. En dépit de la vidéo.
@ToadVousEpie sur X
SOYONS FERMES HAHAHA
oké...
AHAHAhahah.....
AHAHAhahah.....
il y a un mois
On devrait stériliser ces femmes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Le gros point positif au système complètement enclosé par l'état en france, et pas seulement sur le volet judiciaire, est que la pression de la cocotte minute augmente plus rapidement. Et si on aspire à un changement par l'intérieur, il faut que les conditions soient telles pour les blancs, que l'alternative à la communautarisation anti-étatique n'existe quasiment pas. L'absence totale de justice y participe. C'est encore bien trop mou. Il faudrait des émeutes raciales généralisées et durables, dignes d'Haiti, pour que le goy blanc comprenne, et encore, pas exclu qu'il meurre égorgé en criant "Vive la démocratie républicaine !".
YYR clef regarde tout ce qui s'est passé, le Bataclan, Samuel pati, Lola, Charlie Hebdo toute les semaines un ado qui ce fait poignardé, renversé.... Le bordel a chaque match de foot...
Et y a rien... Et encore des traître pour voter LFI, des antifats, ce peuple veut juste sautodetruire
Et y a rien... Et encore des traître pour voter LFI, des antifats, ce peuple veut juste sautodetruire
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Il y a un coup de pied dans le crâne à 00:49 ce qui peut être qualifié de tentative d'homicide.
Et tout ce que le mec relève, ce sont des cheveux coupés.
Ces gens devraient travailler au supermarché.
Et tout ce que le mec relève, ce sont des cheveux coupés.
Ces gens devraient travailler au supermarché.
il y a un mois
J'aimerais bien moi, voir entre 4 yeux la conasse de juge qui m'a condamné... vraiment je plaisante pas
Condamné pour quoi kheyou
il y a un mois
Cody_Rhodes
2 mois
Nous sommes perdus
Maintenant tâchons de terminer nos misérables vies dans la joie et la bonne humeur
Maintenant tâchons de terminer nos misérables vies dans la joie et la bonne humeur
il y a un mois
EnelMundoYenFra
2 mois
@ToadVousEpie sur X
il y a un mois
FAFO
2 mois
Renseignez vous sur la formation des magistrats et sur l'école nationale de la magistrature
c est un peu comme ca partout en france
il y a un mois
Camarade, au lieu de faire l'outré sur les réseaux, quelle est ton excuse pour continuer à vivre et à alimenter ce pays ?
Arvi
il y a un mois
186
Sur ce sujet0