il va me faire pompé
Vous êtes des petits coquins.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Mario party superstar sur Switch a loose quand même... Surtout que j'ai mis les ordi en faible pour les victimiser mais j'ai quand même été que deuxième à une partie à cause du facteur chance (le plateau de l'espace de Mort parce que cette connasse de Birdo a demandé a Boo de me piquer une étoile et j'ai perdu à une étoile près et j'ai perdu plein de pièces à cause des cases Bowser de mort) et j'ai gagné dans le plateau des bois par contre
J'ai triché à un jeu de mémorisation parce que ça m'a saoulé par contre
Ça me manque quand même de jouer à Mario Party DS ou Mario Kart DS en connexion avec des potes ou des cousins /cousines c'était sympa quand même, jouer solo clash pas le même délire et ça fout mal au crâne de jouer plusieurs heures à ce genre de jeu de plateau de mort où les animations prennent trois plombes
J'ai triché à un jeu de mémorisation parce que ça m'a saoulé par contre
Ça me manque quand même de jouer à Mario Party DS ou Mario Kart DS en connexion avec des potes ou des cousins /cousines c'était sympa quand même, jouer solo clash pas le même délire et ça fout mal au crâne de jouer plusieurs heures à ce genre de jeu de plateau de mort où les animations prennent trois plombes

Pas d'amis ? Bouffe un curly en dépit de ton seum ent ent
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 mois
Vous êtes des petits coquins.
il y a 4 mois
Tu ferais exprès de perdre ?
il y a 4 mois
alors ça non
Trop chou coupain.
il y a 4 mois
Seulement s'il pompe
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgros pd
il y a 4 mois
c'est trop

il y a 4 mois
Alice.. 

il y a 4 mois
Jouer a Wario tout seul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
Il est bien ? J’adorerais me faire un mario Party avec d’autres vrais joueurs mais je l’ai pas celui là sur ma switch
J’ai que les mario Party sur dolphin mais j’ai pas encore bien compris comment jouer en multi
J’ai que les mario Party sur dolphin mais j’ai pas encore bien compris comment jouer en multi
il y a 4 mois