Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
j'ai connu qu'une femme qui est devenue trans (donc qu'est devenue homme)
sinon 0 malheureusement
sinon 0 malheureusement
Ok Booster
il y a 3 heures
J'ai dormi chez une pendant une semaine dans un autre pays avec un pote et une a dormi chez moi pendant 4 jours
Les 2 étrangères
Les 2 étrangères
IT DO MATTER!!!!
il y a 3 heures
Moi une dans une animalerie elle était plus grande que moi
Elle était a combien ?
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures-PEMT
Une, un prof de math de 60ans en jupe avec mon pote qui hurle de rire à côté
il y a 3 heures
j'en croiser ce genre de creature à la description digne du dragon blanc aux yeux bleu au travaille à Hp
Une horreur. Un vrai moteur de destruction. Le monstre me lance dès l'aube un « bonjour ».
Je fais comme si je n'avais rien entendue continuant mon chemin
Une seconde fois, plus appuyé, presque offensé :
-Bonjour.
Je presse alors le pas, faisant mine d'être occupé m'éloignant de l'ogre sidaïque me faufilant dans une chambre latéral .
Puis il revient à la charge, poussant son infernal chariot à médicaments vers ma direction
- Je t'ai dit bonjour.
Ah ouais pas entendue bonjour
Une horreur. Un vrai moteur de destruction. Le monstre me lance dès l'aube un « bonjour ».
-Bonjour.
Je presse alors le pas, faisant mine d'être occupé m'éloignant de l'ogre sidaïque me faufilant dans une chambre latéral .
Puis il revient à la charge, poussant son infernal chariot à médicaments vers ma direction
- Je t'ai dit bonjour.
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Moi une dans une animalerie elle était plus grande que moi
T’es sûr que c’était pas un pensionnaire de l’animalerie ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en croiser ce genre de creature à la description digne du dragon blanc aux yeux bleu au travaille à Hp
-Bonjour.
- Je t'ai dit bonjour.
-Bonjour.
- Je t'ai dit bonjour.
Tu travailles à l'HP, tu choppes des ninpho clé ?
il y a 3 heures
Tu travailles à l'HP, tu choppes des ninpho clé ?
c'etait juste un remplacement plus jamais .
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Une dizaine facilement, même une jeune dans mon village
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 3 heures
Deux qui prenaient le même bus que moi à la fac.
Enfin "une" qui était plus un travesti qu'autre chose, il avait un chapeau à la Geneviève de Fontenay et un maquillage, mais par contre il était chauve
Et le deuxième j'ai jamais su si c'était un mec ou une fille, mais il était choupi avec ses cheveux colorés, ses potites lunettes et sa belle bouille
Enfin "une" qui était plus un travesti qu'autre chose, il avait un chapeau à la Geneviève de Fontenay et un maquillage, mais par contre il était chauve
Et le deuxième j'ai jamais su si c'était un mec ou une fille, mais il était choupi avec ses cheveux colorés, ses potites lunettes et sa belle bouille
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
un jour j'ai croisé une blonde sa pomme d'adam plus grosse que le monde ait jamais vu nofake
j'étais choqué PTSD aah direct
j'étais choqué PTSD aah direct
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0