InscriptionConnexion
Il devient quoi Mister Jday ?
Il fait toujours des vidéos mais tous les ans au moins + chaîne secondaire où il joue aux jv + live twitch + publie des extraits de ses analyses sur les plateformes insta et tiktok pour gagner des sous et en visibilité
:jesuimp_mouais:
il y a 3 heures
Il fait toujours des vidéos mais tous les ans au moins + chaîne secondaire où il joue aux jv + live twitch + publie des extraits de ses analyses sur les plateformes insta et tiktok pour gagner des sous et en visibilité
Malheureusement internet récompense ce qui demande peu d'efforts comme ça. La dernière vidéo que j'ai vu je crois que c'était le téléachat
il y a 3 heures
Malheureusement internet récompense ce qui demande peu d'efforts comme ça. La dernière vidéo que j'ai vu je crois que c'était le téléachat
Oui hélas du coup il tente tant bien que mal de vivre avec son temps ce que je comprends + il veut pas monétiser ses vidéos ce qui rends la tâche d'autant plus difficile
:Derek_yeux_:

Sa dernière vidéo date de 5 mois déjà et encore il a dit qu'il travaillait sur une autre grosse vidéo et que celle-ci était là juste pour nous faire patienté
il y a 3 heures
Pauvre Patrick va
:melancolique:
il y a 3 heures
Pauvre Patrick va
:melancolique:

:Trapine:

@Urbex
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc