Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Êtes-vous affolés les tafioles ?
Je sais pas si ça tiendra la congélation.
Mais la recette est validax de fou.
Crème légère pour pas exploser la balance.

Je sais pas si ça tiendra la congélation.
Mais la recette est validax de fou.
Crème légère pour pas exploser la balance.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l’air pas mal.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Jurmorok
4h
Ça a l’air pas mal.
C'est plus que pas mal mon beau. Merci.
C'est la recette authentique (normalement).
J'ai juste mis 30g de beurre plutôt que 100. La crème tient moins bien mais moins calorique.
Avec la petite pizza qui va bien et le petit rhum. C'est pas vendredi tous les jours de la semaine...
J'ai juste mis 30g de beurre plutôt que 100. La crème tient moins bien mais moins calorique.
Avec la petite pizza qui va bien et le petit rhum. C'est pas vendredi tous les jours de la semaine...
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Je me suis pas cassé le cul en cuisine pour que ma tarte tombe dans l'oubli. Je vais en croquer un morceau en votre honneur les sacs d'os.
Groovy Baby !!
il y a une heure
C'est plus que pas mal mon beau. Merci.
Faut savoir se ménager tu as raison
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
213
Sur ce sujet0