InscriptionConnexion
La dernière fois que j'ai voulu nourrir un sdf, j'ai en même temps caressé son chien et ce fdp il a hurlé

"Oooooow TU TOUCHES PAS A MON CLEBARD"
:chance-barbes:

Depuis ce jour je donne plus rien si ils sont à la rue c'est pas par hasard
:)
Caresser le chien d'un SDF
:mains:

T'es fatigué de la vie toi aussi ou quoi ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Un jour un clochard m'a demandé si j'avais de l'argent à l'entrée d'un magasin, pour pouvoir s'acheter une 8.6. Je lui ai dit que je faisais les courses et que je revenais vers lui. Et je lui ai filé une 8.6 (même si je trouve le goût dégueulasse). il m'a remercié du fond du cœur.
:cafe:
Ceci. Je préfère un mec honnête qui te dit clairement que c'est pour une bière, qu'un mec qui commence à te raconter des histoires bidons
il y a 3 heures
On en parle de ces cassos ?
:rire:

ça y est le mec il est sdf il doit être au fond du trou, laissez le boire au bout d'un moment je rêve, ou filez lui une chambre si vous tenez tant que ça à sa santé

Après perso je donne rien mais bon
:ok:
Je leur donne toujours des cannettes de bieres et faut voir la gueule des passant quand je fais ça alors que je suis sur que ça leur fais plus plaisir que des sandwichs de fdp
:risipouce:
il y a 3 heures
Tenez une petite pièce mais c'est pas pour vous acheter de l'alcool hein
:jesus_prof:
il y a 3 heures
On en parle de ces cassos ?

ça y est le mec il est sdf il doit être au fond du trou, laissez le boire au bout d'un moment je rêve, ou filez lui une chambre si vous tenez tant que ça à sa santé

Après perso je donne rien mais bon
:ok:
Ayaaaa j'ai hurlax
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
La dernière fois que j'ai voulu nourrir un sdf, j'ai en même temps caressé son chien et ce fdp il a hurlé

"Oooooow TU TOUCHES PAS A MON CLEBARD"
:chance-barbes:

Depuis ce jour je donne plus rien si ils sont à la rue c'est pas par hasard
:)
C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous a piqué
il y a une heure