InscriptionConnexion
Symboliquement l'or est pour les hommes et l'argent pour les femmes pourtant
:Ashley_lunettes:
C'est une religion d'inversion, alors ça colle bien
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
C'est une religion d'inversion, alors ça colle bien
Ces pas une religion d'inversersion , c'est juste une religion de low qi . Car les musulmans ne sont pas dans l'inversion , ils sont juste extrêmement cons
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Ces pas une religion d'inversersion , c'est juste une religion de low qi . Car les musulmans ne sont pas dans l'inversion , ils sont juste extrêmement cons
L'islam remplace la Grâce par la loi, l'amour par des relations de pouvoir et foi, adhésion et confiance par soumission et violence morale. C'est une subversion du christianisme, volontaire ou non
il y a 4 heures
Non
:angry:
interdiction pour les hommes de porter de l'or
l'OP :

Image
il y a 4 heures
L'islam remplace la Grâce par la loi, l'amour par des relations de pouvoir et foi, adhésion et confiance par soumission et violence morale. C'est une subversion du christianisme, volontaire ou non
Je sais pas je ne connais pas très bien l'islam, Mais en ce qui me concerne je respecte ces 2 règles islamiques 🙏 zéro porc, et zéro or

Mais toutes les autres règles islamiques je les enfreint sans la moindre culpabilité. Je ne suis pas musulman mais ces 2 règles je les respecte
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Symboliquement l'or est pour les hommes et l'argent pour les femmes pourtant
:Ashley_lunettes:
Pour ces tarlouzes, c'est à la famille de l'homme de payer la dote, ils font tout à l'envers uniquement par opposition adolescente
:Euuuh:
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 4 heures
Merci pour le partage
:igoENTdoigt:
De rien. Pourquoi tu me remercie ?
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Neg
Neg
5h
Merci
:giga_qlf_cr7:
De rien. Quand je vois des hommes porter de l'or je les méprise tellement... Je vois des mecs avec des montres en or (dont Lafouine avec sa Rolex en or, ou d'autres rappeur, ou tout simplement des gars dans les transports avec des colliers ou bagues dorées, ect ) je les méprise
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
De rien. Pourquoi tu me remercie ?
Pour le partage
:obama:
il y a 4 heures
l'OP :

Image
Un uzi en or ? Jamais de la vie
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Pour le partage
:obama:
C'est normal khey, ça me fait plaisir de partager avec vous. Malgré les réactions merde je m'en fou
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
C'est normal khey, ça me fait plaisir de partager avec vous. Malgré les réactions merde je m'en fou
👌😎
il y a 4 heures
Fait comme tu veux Fréro te casse pas la tête avec des religions inventer par des hommes
:Tant-pis:
T'as raison, c'est pas aux hommes et leur règles qu'ils ont inventé ou qu'ils ont sorti de leur cul comme par magie de me dire quoi faire. Mais c'est 2 règles que j'ai évoqué (porc et or) je les respecte car je sais pas comment l'expliquer mais dans mon cœur je les valide
Jazzy Bazz
il y a 4 heures