Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La première est : ne pas manger de porc
La seconde est ne pas porter d'or (en tant qu'homme) , même si les femmes ont le droit de porter de l'or, mais pas les hommes. J'ai une boîte remplie de bijoux
c'est de l'inox et de l'argent, mais zéro or 🙏 car l'or est réservé aux femmes
Voilà les 2 règles islamiques que je respecte : zéro porc , et zéro or pour les hommes
La seconde est ne pas porter d'or (en tant qu'homme) , même si les femmes ont le droit de porter de l'or, mais pas les hommes. J'ai une boîte remplie de bijoux
Voilà les 2 règles islamiques que je respecte : zéro porc , et zéro or pour les hommes
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSymboliquement l'or est pour les hommes et l'argent pour les femmes pourtant
il y a 3 heures
Symboliquement l'or est pour les hommes et l'argent pour les femmes pourtant
Non
interdiction pour les hommes de porter de l'or
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Je m'en fou de Toutes les autres règles islamiques. Mais : zéro porc, et zéro or en tant qu'homme
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Merci
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Je ne mange pas halal, je ne fais pas les prières, je ne jeûne pas le ramadan, je fais du shirk , ect... J'osef complètement des règles de l'islam... MAIS : Zéro porc dans mon estomac, et zéro or pour moi (car je suis un homme) . Mais ma femme si j'en ai une un jour je vais lui payer tous les bijoux quelle veut je vais la couvrir d'or
C'est les 2 seules règles de l'islam que je respecte
C'est les 2 seules règles de l'islam que je respecte
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Fait comme tu veux Fréro te casse pas la tête avec des religions inventer par des hommes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fait le ramadan
Non je ne fais pas le ramadan, je me bourre même la gueule pendant le ramadan
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Pourquoi pas porc du coup ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Fait comme tu veux Fréro te casse pas la tête avec des religions inventer par des hommes
Oui je fais comme je veux, et ce que je veux c'est : zéro porc dans mon estomac, et zéro or pour moi en tant qu'homme. Quand je vois des hommes avec de l'or sur eux je les méprise tellement, mais tellement... (C'est souvent les noirs qui aiment porter de l'or)
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
pourquoi pas de porc et pourquoi pas d’or ?
il y a 3 heures
pourquoi pas de porc et pourquoi pas d’or ?
L'or : c'est réservé aux femmes. Des bijoutiers ont voulu me vendre le l'or mais j'ai été ferme dès le début je leur ai dit non je ne porte pas d'or , je peux porter toutes les matières mais pas d'or car seul les femmes ont le droit de porter de l'or
Et pour le porc c'est plus compliqué de te répondre... Je préfère ne pas te répondre mais je refuse de manger une seule molécule de porc
Et pour le porc c'est plus compliqué de te répondre... Je préfère ne pas te répondre mais je refuse de manger une seule molécule de porc
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
L'or : c'est réservé aux femmes. Des bijoutiers ont voulu me vendre le l'or mais j'ai été ferme dès le début je leur ai dit non je ne porte pas d'or , je peux porter toutes les matières mais pas d'or car seul les femmes ont le droit de porter de l'or
tout les bijoux sont un peu féminin
il y a 3 heures
tout les bijoux sont un peu féminin
J'adore porter des bijoux, j'ai des bracelets, des colliers , des bagues, des montres, mais rien en or
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
J'adore porter des bijoux, j'ai des bracelets, des colliers , des bagues, des montres, mais rien en or
come quoi les gouts et les couleurs
il y a 3 heures
Pourquoi tu manges pas de porc ?
T'es musulman ?
T'es musulman ?
il y a 3 heures
Pourquoi tu manges pas de porc ?
T'es musulman ?
T'es musulman ?
Non je ne suis pas musulman , mais leur règle de ne pas manger de porc je la respecte. Même si toute la viande que je mange n'est pas halal
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0