InscriptionConnexion
les pauvres
:Delormeaufou_zoom:
GIF
il y a 2 mois
Incel et fier
:john_:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
present
il y a un mois
Les incels sont une fabriquation ..une ingénierie sociale du système caca pitaliste fioniste ,afin de générer de la frustration chez les laisses pour compte .
.. Cad que le grand cacapital favorise a mort la gente féminine française : Industrie du maquillage . .Meme une 3 /10,maquillée se prend pour une bombe atomique. + vêtement de femmes style putes,vendus dans les prêts a porter ..+. préférence féminine acces emplois bullshits jobs , emplois inutiles fictifs limites fictifs , pistonnage , promo canapé,.

+entrées gratos bars boîtes et des tonnes d'autres avantages,pour les femmes..++ c'est Nicolas beta provider qui paie pour des femmes qui se sont faites engrossees par des migrants , qui ont une flopée de chiards a l'ase ..+ l'enorme l'enorme majorité des femmes en France va reproduite le schéma capitaliste , cad qu elles vont a 99,9% , cypriner ,pour celui qui a la plus grosse ..Vont cypriner uniquement uniquement pour les plus favorisés génétique, social financier .. Toute cette ingénierie sociale d'enfant de p. utain, génère de la frustration et in fine, génère des exclusions ..génère de l'appartheid affectif et sexuel. .

Et ensuite les gros hypocrites qui ont fabrique les incels arrivent en disant " gneu gneu incel = danger ..
:gneugneu:
. Malade
il y a un mois
:ups:
il y a un mois
#incel

On est d'accord que maintenant dans toutes les nouvelles séries il ya tjs des boss girls insupportables, la propagande est à plein régime
il y a un mois
genre the boys c'est banger mais gaché par la conne de ceo des super heros, tout ça pour faire croire que les femmes sont les égales des hommes c'est pathétique
il y a un mois
genre the boys c'est banger mais gaché par la conne de ceo des super heros, tout ça pour faire croire que les femmes sont les égales des hommes c'est pathétique
et par Homelander aussi, sans Trump on aurait pas eu ça
il y a un mois
Je suis en couple mais je me considère toujours incel, je n’oublierais jamais d’où je viens
:Salut_militaire_:
il y a un mois
Je suis en couple avec des enfants donc non
:igoENTdoigt:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Je suis en couple mais je me considère toujours incel, je n’oublierais jamais d’où je viens
:Salut_militaire_:
exclu du club
Image
il y a un mois
exclu du club
il y a un mois
exclu du club
Bien dit
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
répondez


perso : non
Par choix
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Je le suis. J’ai 26 ans, je suis puceau. Mes dernières expériences avec des femmes remontent à mes 12-13 ans, où j’ai connu deux amourettes : mes seules expériences, deux simples bisous sur les lèvres.

Après ça, de mes 13 à 26 ans, aucune femme n’a été attirée par moi. De mon côté, je n’ai jamais été attiré par les femmes, qui, pour la plupart, étaient froides, distantes, voire méchantes, et pas du tout ouvertes.

J’ai vraiment commencé à déprimer à ce sujet à 16 ans, quand je voulais une copine à l’époque, mais je n’en ai jamais eu, alors que d’autres plaisaient.

Aujourd’hui, je me suis fait une raison. Je préfère m’isoler, et l’idée d’une relation avec une femme ne m’intéresse plus vraiment.
il y a un mois
J’en ai vraiment marre de voir que personne ne prends au sérieux, ni reconnaisse que pour certains, l’amour et l’affection est inégale, certains sont énormément aimé, d’autres ne le seront jamais, pas même une seule fois.
il y a un mois
répondez


perso : non
En ce moment oui, mais j'ai quand même eu plusieurs copines, donc je ne sais pas
il y a un mois
Je ne suis pas, car je ne suis plus
:RageMfffdoigt:


Mais je compatis pour mes frères, j'aimerais les aider à sortir de la boucle
:risi_celestin:
il y a un mois
J’y vais bientôt clé, j’ai choisis une escorte exprès pour ça. J’ai fait fait le deuil des femmes « lambdas » de toute façon, ce sera jamais pour moi.
il y a un mois