Ça me stresse
sérieux? ahiii
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssérieux? ahiii
En fait, c'est surtout quand tu rends l'appartement. Après il y a des gros trous dégueulasse. Tu perds la caution?
Alors que là un coup de Blanco et hop, c'est camouflé
il y a 3 heures
En fait, c'est surtout quand tu rends l'appartement. Après il y a des gros trous dégueulasse. Tu perds la caution?
ah oui.
okay
okay
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
J'en ai reçu avec ma dernière commande temu pour une toile
Excellent ce truc, je me suis rappelé que j'utilisais ça ya 20 ans mais que depuis je n'en avais plus revu
Excellent ce truc, je me suis rappelé que j'utilisais ça ya 20 ans mais que depuis je n'en avais plus revu
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ben moi avant j'utilisais les doubles scratch pour les toiles
Car une toile c'est léger... Donc ça risque pas de tomber
Mais pour un cadre tu vois. J'ai entendu que le scratch déjà, il se décolle du bois, du cadre et que ça tombe après la vitre. Elle pète donc j'avais pas envie de ça
J'espère vraiment qu'avec les crochets suédois ça va pas tomber
Car une toile c'est léger... Donc ça risque pas de tomber
Mais pour un cadre tu vois. J'ai entendu que le scratch déjà, il se décolle du bois, du cadre et que ça tombe après la vitre. Elle pète donc j'avais pas envie de ça
J'espère vraiment qu'avec les crochets suédois ça va pas tomber
il y a 3 heures
218
Sur ce sujet0