Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les yeux marrons sont très racistes, ils n'ont jamais voulu de Le Pen, qui ne leur ressemblait pas.
Les yeux marrons font venir toujours plus de yeux marrons, afin de conquérir le territoire.
Les yeux marrons font venir toujours plus de yeux marrons, afin de conquérir le territoire.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part quelques exceptions (pays nordiques ?) les yeux bruns ont toujours été majoritaires dans les pays européens
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Donut mystère💋Litaire
1 mois
A part quelques exceptions (pays nordiques ?) les yeux bruns ont toujours été majoritaires dans les pays européens
Toujours, toujours... Tu disposes des chiffres en Grèce antique, à Rome, dans les pays celtiques d'Europe centrale, en Irlande... ? 

il y a un mois
Bah ça paraît évident la couleur des yeux c'est un caractère polygénique où les teintes foncées ont plus de chance d'être exprimées chez un individu et les yeux bleus sont surtout utiles dans le Nord de l'Europe (meilleur vision dans l'obscurité souvent) Europe plus au Sud logique que les yeux marron soient plus nombreux
il y a un mois
Puis à Rome et en Grèce ils devaient être full brun aux yeux marron dans l'antiquité hein me semble que pour les Romains c'était une curiosité les cheveux blond ou roux par exemple
il y a un mois
Bah ça paraît évident la couleur des yeux c'est un caractère polygénique où les teintes foncées ont plus de chance d'être exprimées chez un individu et les yeux bleus sont surtout utiles dans le Nord de l'Europe (meilleur vision dans l'obscurité souvent) Europe plus au Sud logique que les yeux marron soient plus nombreux
Théorie évolutionniste fumeuse, si c'était le cas les Mongols et les Inuits auraient les yeux bleus.
il y a un mois
Théorie évolutionniste fumeuse, si c'était le cas les Mongols et les Inuits auraient les yeux bleus.
Non justement, que les mongoles et inuits soient narbos renforce "sa théorie" (qui n'est pas une théorie mais un fait scientifique déjà avéré)
il y a un mois
Les yeux marrons tellement cons que lorsqu'ils construisaient des arènes avec des capacités de plus de 30 000 personnes, le palmarès architectural des yeux bleus était les huttes
il y a un mois
Non justement, que les mongoles et inuits soient narbos renforce "sa théorie" (qui n'est pas une théorie mais un fait scientifique déjà avéré)
La soleil qui se reflète sur la neige ahi, il n'a jamais été aux sports d'hiver peut être ahi
il y a un mois
La soleil qui se reflète sur la neige ahi, il n'a jamais été aux sports d'hiver peut être ahi
Il a l'air d'être desco + troll bas de gamme
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
1 mois
Les yeux marrons tellement cons que lorsqu'ils construisaient des arènes avec des capacités de plus de 30 000 personnes, le palmarès architectural des yeux bleus était les huttes
Personne ou presque ne va baser son identité sur le fait d'avoir les yeux marron car c'est juste la norme statistique au final le phénotype de base, ce deli de l'op que les "yeux marron" sont un groupe solidaire il est delu mais bon il trollle vraisemblablement
il y a un mois
Personne ou presque ne va baser son identité sur le fait d'avoir les yeux marron car c'est juste la norme statistique au final le phénotype de base, ce deli de l'op que les "yeux marron" sont un groupe solidaire il est delu mais bon il trollle vraisemblablement
Oui en vrai il trolle
il y a un mois
ColonelPeps
2 mois
Ce sont les présidents aux yeux marrons qui ont fait venir des immigrés aux yeux marrons.
Et les yeux marrons ont fait venir la drogue, ont produit du rap.
Et leurs cousins aux yeux marrons de la magistrature les ont protégés.
Et l'architecture débile des yeux marrons aussi.
C'est l'infestation généralisée des yeux marrons.
Et les yeux marrons ont fait venir la drogue, ont produit du rap.
Et leurs cousins aux yeux marrons de la magistrature les ont protégés.
Et l'architecture débile des yeux marrons aussi.
C'est l'infestation généralisée des yeux marrons.
Macron a les yeux bleus, fin de la blague
il y a un mois
Les yeux marrons qui s'acoquinent entre eux pour faire oublier leur médiocrité.
Facile de se rassurer entre soi quand on est toute une masse.
Ancienne France des yeux bleus : honnête, novatrice, architecture magnifique.
Nouvelle France des yeux marrons : corruption, vulgarité, architecture poubelle.
Facile de se rassurer entre soi quand on est toute une masse.
Ancienne France des yeux bleus : honnête, novatrice, architecture magnifique.
Nouvelle France des yeux marrons : corruption, vulgarité, architecture poubelle.
il y a un mois
Dans ma taule tout le monde a les yeux marrons.
Je suis narbo et la plupart de mes collègues est plus blanche que moi, mais je suis le seul à avoir les yeux bleus. Même les rouquins de ma boîte ont les yeux marrons.
Pratiquement personne n'est narbo, à part moi et deux collègues, tout le monde est FDS, mais aux yeux marrons.
Je dirais que le défaut principal de ma taule, sa faille collective, c'est quand même le manque d'intuition, l'incapacité à voir venir les emmerdes et à comprendre rapidement que ce qu'ils entreprennent ne peut pas aboutir. Un manque d'intuition et de créativité, c'est-à-dire une capacité à transformer ce qui existe en quelque chose qui pourrait fonctionner rapidement.
Une tendance à vouloir déléguer et gagner du temps au point de passer à côté de ce qui est faisable et finalement perdre énormément de temps, le double voire le triple. Une tendance à vouloir trop en faire par pure addiction en passant à côté de ce qui est judicieux et réaliste.
En résumé l'art de toujours taper à côté, un surinvestissement hystérique du mental. Une confusion entre la branlette, et la créativité.
Je suis narbo et la plupart de mes collègues est plus blanche que moi, mais je suis le seul à avoir les yeux bleus. Même les rouquins de ma boîte ont les yeux marrons.
Pratiquement personne n'est narbo, à part moi et deux collègues, tout le monde est FDS, mais aux yeux marrons.
Je dirais que le défaut principal de ma taule, sa faille collective, c'est quand même le manque d'intuition, l'incapacité à voir venir les emmerdes et à comprendre rapidement que ce qu'ils entreprennent ne peut pas aboutir. Un manque d'intuition et de créativité, c'est-à-dire une capacité à transformer ce qui existe en quelque chose qui pourrait fonctionner rapidement.
Une tendance à vouloir déléguer et gagner du temps au point de passer à côté de ce qui est faisable et finalement perdre énormément de temps, le double voire le triple. Une tendance à vouloir trop en faire par pure addiction en passant à côté de ce qui est judicieux et réaliste.
En résumé l'art de toujours taper à côté, un surinvestissement hystérique du mental. Une confusion entre la branlette, et la créativité.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Dans ma taule tout le monde a les yeux marrons.
Un Narbo n'a pas les yeux bleus, mon cher.
Un Narbo est brun avec les yeux marrons.
il y a un mois
Un Narbo n'a pas les yeux bleus, mon cher.
Si, regarde nota bene. Pur narbo en dépit de ses yeux bleus
(Bon moi je ressemble pas à nota bene mais c'est pour dire)
(Bon moi je ressemble pas à nota bene mais c'est pour dire)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
J'en avais jamais vraiment vu avant d'entrer au collège et depuis tout me dégoutte
Les seuls yeux marrons tolérables sont ceux qui deviennent ultra orange avec la lumière comme ceux du garçon que j'aime
Les seuls yeux marrons tolérables sont ceux qui deviennent ultra orange avec la lumière comme ceux du garçon que j'aime
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
186
Sur ce sujet0