InscriptionConnexion
Ca fait rêver
:ronaldossj:
il y a 5 heures
J'imagine les mafieux russes qui voient débarquer un Glock à tête de poulet venu venger son pylone préféré et qui éclate des cranes au sol en faisant de la bolognaise de cervelle...

Image

wAYOOO
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
Ca fait rêver
:ronaldossj:
Oui, j'ai des rêves .. particulier, je vie pour l'expérience, je ressens pas nécessairement une joie exaltante ce dégager de cela, mais une immersion totale dans un temps, une ambiance, voir un esprit différent, un changement si radicale qu'il en deviendrait presque honteux
:houechakalcaditquoi:

on ressortirait de la en ce demandent si personne ne nous regarde même à travers quinzes couches de murs, le genre de moment ou s'offre la possibilité de croire qu'un dieu existe belle et bien et qu'il nous juge
il y a 5 heures
Jouer à Hotline Miami mais remplacer l'OST par des bruits de douche
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 heures
Oea
Oea
5h
Jouer à Hotline Miami mais remplacer l'OST par des bruits de douche
Le savon qui tombe, les crounch crounch de quand tu shampoine les cheveux
il y a 5 heures
Oui, j'ai des rêves .. particulier, je vie pour l'expérience, je ressens pas nécessairement une joie exaltante ce dégager de cela, mais une immersion totale dans un temps, une ambiance, voir un esprit différent, un changement si radicale qu'il en deviendrait presque honteux

on ressortirait de la en ce demandent si personne ne nous regarde même à travers quinzes couches de murs, le genre de moment ou s'offre la possibilité de croire qu'un dieu existe belle et bien et qu'il nous juge
Meh c'est juste une phase ça passera
:obama:

C'est bien de chercher une connexion verticale ça fait partie de l'identité, qui serais je pour juger la façon dont c'est fait
:draconaldo:
il y a 4 heures
Meh c'est juste une phase ça passera
:obama:

C'est bien de chercher une connexion verticale ça fait partie de l'identité, qui serais je pour juger la façon dont c'est fait
Oui, oui la on est plus sur une de mes innombrables lubies de femme enceinte
il y a 4 heures
Oui, oui la on est plus sur une de mes innombrables lubies de femme enceinte
Félicitations
il y a 4 heures