Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait un animal avec un bec et deux yeux sur la miniature, satané paréidolie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vraiment une meuf japonaise en plus de gagner +4k€/mois ? Ton niveau de satisfaction dans ta vie présentement à l'instant T de l'heure actuelle ?
Le clef est même pas foutu de s'acheter un Booster pour aider Volutes à payer son 300 mètres carrés à Paris, même s'il gagne une petite fortune.
Je pensais que les Anglo-Saxons avaient la culture du bienfaiteurs et du mécénat à cœur ?
Décidemment, ça n'a pas pas rejailli sur ce clef.
Je pensais que les Anglo-Saxons avaient la culture du bienfaiteurs et du mécénat à cœur ?
Fan de Bungie
il y a 7 heures
100 % car demain on va acheter du pâté en croute, et faire de la moto ensemble.
Et je gagne + de 4 k par mois...
Et je gagne + de 4 k par mois...
GG pour ta décision de vie khey
Ayaaaa, combien sur le mois lissé ?
Ayaaaa, combien sur le mois lissé ?
il y a 7 heures
Le clef est même pas foutu de s'acheter un Booster pour aider Volutes à payer son 300 mètres carrés à Paris, même s'il gagne une petite fortune.
Je plaide coupable également. Je ferai un don de Noël à la fin de l'année.
il y a 7 heures
Je plaide coupable également. Je ferai un don de Noël à la fin de l'année.
La différence notable, entre lui et toi, c'est que tu es un Français pris en France, et donc dans un pays sans avenir. Lui est un Français expatrié dans un pays qui a, encore, de l'avenir.
Lui, il est un yes life qui a la plus belle des vies avec sa Japonaise chérie et il est même pas capable de remercier Dieu en offrant un don à Saint-Volutes ?
Non, mais allô quoi, tu gagnes 4000 euros et tu ne fais aucun don au babillard, c'est limite une preuve qu'il est Algérien, ce clef.
Lui, il est un yes life qui a la plus belle des vies avec sa Japonaise chérie et il est même pas capable de remercier Dieu en offrant un don à Saint-Volutes ?
Non, mais allô quoi, tu gagnes 4000 euros et tu ne fais aucun don au babillard, c'est limite une preuve qu'il est Algérien, ce clef.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Pepe
7h
Bordel alors t'as fini par l'avoir ta japanese de pocket ?
Tu parles... Ça se sent que l'OP est puceau hors putes.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
La différence notable, entre lui et toi, c'est que tu es un Français pris en France, et donc dans un pays sans avenir. Lui est un Français expatrié dans un pays qui a, encore, de l'avenir.
Je bosse en Suisse clé
il y a 7 heures
Je bosse en Suisse clé
Alors, fait un don, aucune excuse, mon clef.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
225
Sur ce sujet0