Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Traîtez moi de complotiste je m'en fous
vous n'avez pas remarqué ?
Le suspect principal se nomme Jérôme Barella
Barella et Bardella ont une consonnance extrêmement similaire
Vous vous dites sûrement que c'est une coïncidence. Mais, le suspect principal se prénomme "Jérôme".
Ses initiales sont donc "JB" exactement comme... Jordan Bardella
Cette affaire va jouer sur l'inconscient des masses qui ne voteront certainement pas pour un p3d0criminel puisqu'ils associeront inconsciemment Jordan Bardella à Jérôme Barella
J'accuse donc la république française macroniste avec la complicité de la gauche d'avoir orchestré toute cette affaire pour empêcher la droite nationale d'être élue
Sacrifier la vie d'une fillette pour des fins politiques, vous n'avez pas honte?
vous n'avez pas remarqué ?
Le suspect principal se nomme Jérôme Barella
Barella et Bardella ont une consonnance extrêmement similaire
Vous vous dites sûrement que c'est une coïncidence. Mais, le suspect principal se prénomme "Jérôme".
Ses initiales sont donc "JB" exactement comme... Jordan Bardella
Cette affaire va jouer sur l'inconscient des masses qui ne voteront certainement pas pour un p3d0criminel puisqu'ils associeront inconsciemment Jordan Bardella à Jérôme Barella
J'accuse donc la république française macroniste avec la complicité de la gauche d'avoir orchestré toute cette affaire pour empêcher la droite nationale d'être élue
Sacrifier la vie d'une fillette pour des fins politiques, vous n'avez pas honte?
On s'en branle de ce fils d'algerien !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfaitement
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 mois