Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mamans c'est génial
Oui ils faudraient en avoir plein
@chadcel t'es pas d'accord avec moi, il me faudrait une deuxième maman... une maman...
@chadcel t'es pas d'accord avec moi, il me faudrait une deuxième maman... une maman...
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 7 heures
si
ce soir il faut que tu lui parles
ce soir il faut que tu lui parles
il y a 7 heures
j'ai apelais une fois la femme de la famille d'acceuil maman.
Le malaise toujours present après 20 ans .
defenseur du dogme catholique
il y a 7 heures
LA REINE du ciel pourrait une mère pour toi .
D'ailleurs elle est notre mère à tous particulièrement pour les fidèles
Pape Pie IX, Const. Ineffabilis Deus, 8 déc. 1854 ex cathedra : « la Vierge Bienheureuse … la médiatrice la plus puissante de l’univers entier auprès de son Fils unique pour la réconciliation ».
Pape Léon XIII, Octobri mense, 22 sept. 1891 [principes dogmatiques de la Mariologie] : telle nous l’a montrée Jésus-Christ par son agir, en voulant librement être soumis à Marie, et lui obéir comme un fils à sa mère ».
Pape Léon XIII, Octobri mense, 22 sept. 1891 : « …rien ne nous est distribué, de par la volonté de Dieu, sinon par Marie, de sorte que de même que personne ne peut accéder au Père sinon par le Fils, de même pour ainsi dire personne ne peut parvenir au Christ sinon par la mère ».
Pape Léon XIII, Fidentem piumque, 20 sept. 1896 : « Il est impossible en effet de concevoir quelqu’un qui, pour réconcilier les hommes avec Dieu, ait jamais pu ou puisse jamais réaliser une œuvre pareille à celle de Marie. C’est elle en effet qui a donné le Sauveur aux hommes … lorsque par son assentiment admirable elle accueillit « au nom de toute la nature humaine » (St Thomas Summa III, Q. 30, a 1), l’annonce du Mystère …, pour ce motif, la digne médiatrice très agréée auprès du Médiateur ».
PRIONS
Je vous salue Marie
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes
bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et
à l'heure de notre mort. Amen.
D'ailleurs elle est notre mère à tous particulièrement pour les fidèles
Pape Pie IX, Const. Ineffabilis Deus, 8 déc. 1854 ex cathedra : « la Vierge Bienheureuse … la médiatrice la plus puissante de l’univers entier auprès de son Fils unique pour la réconciliation ».
Pape Léon XIII, Octobri mense, 22 sept. 1891 [principes dogmatiques de la Mariologie] : telle nous l’a montrée Jésus-Christ par son agir, en voulant librement être soumis à Marie, et lui obéir comme un fils à sa mère ».
Pape Léon XIII, Octobri mense, 22 sept. 1891 : « …rien ne nous est distribué, de par la volonté de Dieu, sinon par Marie, de sorte que de même que personne ne peut accéder au Père sinon par le Fils, de même pour ainsi dire personne ne peut parvenir au Christ sinon par la mère ».
Pape Léon XIII, Fidentem piumque, 20 sept. 1896 : « Il est impossible en effet de concevoir quelqu’un qui, pour réconcilier les hommes avec Dieu, ait jamais pu ou puisse jamais réaliser une œuvre pareille à celle de Marie. C’est elle en effet qui a donné le Sauveur aux hommes … lorsque par son assentiment admirable elle accueillit « au nom de toute la nature humaine » (St Thomas Summa III, Q. 30, a 1), l’annonce du Mystère …, pour ce motif, la digne médiatrice très agréée auprès du Médiateur ».
PRIONS
Je vous salue Marie
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes
bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et
à l'heure de notre mort. Amen.
il y a 7 heures
T'as maman n'est pas gentil avec toi mon kheyou ?
il y a 7 heures
j'ai apelais une fois la femme de la famille d'acceuil maman.
T'as était en famille d'accueil kheyou ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as était en famille d'accueil kheyou ?
Oui je viens de le dire
il y a 6 heures
226
Sur ce sujet0