InscriptionConnexion
Ils m'ont juste convoque les 2-3 premiers mois depuis que je suis bénéficiaire du RSA après plus rien
:servietsky:
Image
il y a 8 heures
comme moi
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:

j'en glande pas une depuis 4 ans
Image
il y a 8 heures
La chance t'es dans la catégories P4
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
La chance t'es dans la catégories P4
C'est quoi ?
:Triss-Chat-Spirituel:
Image
il y a 8 heures
S'ils donnent du travail à tous les chômeurs, c'est eux qui n'ont plus de raisons d'exister
:Chat_moqueur:
il y a 8 heures
S'ils donnent du travail à tous les chômeurs, c'est eux qui n'ont plus de raisons d'exister
:Chat_moqueur:
Don't revelate
:Philippot_Trans:
Image
il y a 8 heures
Je ne sais pas... J'imagine que ça doit peser au bout d'un moment, non ?
:chawat:
Sans être une grosse accro au boulot, je ne m'imagine pas rester chez moi avec 700 euros par mois
:Reflechis:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 8 heures
Pareille.
Et je suis tellement au taquet quand je guette un emplois,que la conseillère a du mal a suivre.
Je lui est dit que j'utilisais pôle emplois comme un réseau social...
Bon cette réflexion c'est a cause du forom qui m'a conseiller de baisé ma conseillère.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
C'est quoi ?
Trop bête pour travailler en gros

On te file du blé sans rien te demander en retour car ca serait contre productif de s'attarder sur ton cas, j'aimerais trop putin

Image
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Je ne sais pas... J'imagine que ça doit peser au bout d'un moment, non ?
:chawat:
Sans être une grosse accro au boulot, je ne m'imagine pas rester chez moi avec 700 euros par mois
:Reflechis:
les activités, le sports ça existe
:naturlichemain:

je sais pas, avoir un objectif dans la vie quoi
:castaldi2:
Image
il y a 8 heures

Faut pas essayer de convaincre heureusement qu'il y a des gens pour cotiser
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
C'est quoi ?
qu'il y'a rien a tirer de vous
:enormeculmanger:
il y a 8 heures

Mes activités, je les fait souvent hors de chez moi
:yuichance:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 8 heures
Pareille.
Et je suis tellement au taquet quand je guette un emplois,que la conseillère a du mal a suivre.
Je lui est dit que j'utilisais pôle emplois comme un réseau social...
Bon cette réflexion c'est a cause du forom qui m'a conseiller de baisé ma conseillère.
prochaine fois apporte des bougies parfumées un petit lu et une cerviette et dis lui que c'est un dinée romantique
:Crie:
il y a 8 heures
prochaine fois apporte des bougies parfumées un petit lu et une cerviette et dis lui que c'est un dinée romantique
Attend,
Le bureau de la conseillère,il est petit et il a à peine 60 centimètres entre le bureau la cloison. Quand elle doit faire une photocopie, elle se lève et me donne un coup de fesse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Ils m'ont juste convoque les 2-3 premiers mois depuis que je suis bénéficiaire du RSA après plus rien
:servietsky:
Contrairement à ce que pourrait laisser indiquer leur nom, France Travail ne sert pas à trouver du Travail.

Le mieux que tu puisses faire c'est utiliser leur base de données pour démarcher toi même les entreprises.
il y a 7 heures
Attend,
Le bureau de la conseillère,il est petit et il a à peine 60 centimètres entre le bureau la cloison. Quand elle doit faire une photocopie, elle se lève et me donne un coup de fesse.
prochaine fois prends une grosse valise pour l'obliger a bien frotter son cul contre ta tete
il y a 7 heures
prochaine fois prends une grosse valise pour l'obliger a bien frotter son cul contre ta tete
Bah écoute.
Je suis amoureux d'elle.
Une belle bretonne au yeux bleu qui sent le beurre.
il y a 7 heures
Bah écoute.
Je suis amoureux d'elle.
Une belle bretonne au yeux bleu qui sent le beurre.
pense a lui dire un sous entendu et vois sa réaction
:Jesusrav:
il y a 7 heures
ça doit faire depuis avril que j'ai une conseillère,elle m'as dit que le prochain rendez vous sera en juin, encore combien de temps à faire le clown avant qu'elle me laisse tranquille ? je viens de foiré un entretien
:risitaeheh:
il y a 7 heures