Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils m'ont juste convoque les 2-3 premiers mois depuis que je suis bénéficiaire du RSA après plus rien
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils donnent du travail à tous les chômeurs, c'est eux qui n'ont plus de raisons d'exister
il y a 8 heures
S'ils donnent du travail à tous les chômeurs, c'est eux qui n'ont plus de raisons d'exister
il y a 8 heures
Je ne sais pas... J'imagine que ça doit peser au bout d'un moment, non ?
Sans être une grosse accro au boulot, je ne m'imagine pas rester chez moi avec 700 euros par mois
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 8 heures
Pareille.
Et je suis tellement au taquet quand je guette un emplois,que la conseillère a du mal a suivre.
Je lui est dit que j'utilisais pôle emplois comme un réseau social...
Bon cette réflexion c'est a cause du forom qui m'a conseiller de baisé ma conseillère.
Et je suis tellement au taquet quand je guette un emplois,que la conseillère a du mal a suivre.
Bon cette réflexion c'est a cause du forom qui m'a conseiller de baisé ma conseillère.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
C'est quoi ?
Trop bête pour travailler en gros
On te file du blé sans rien te demander en retour car ca serait contre productif de s'attarder sur ton cas, j'aimerais trop putin

On te file du blé sans rien te demander en retour car ca serait contre productif de s'attarder sur ton cas, j'aimerais trop putin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
Je ne sais pas... J'imagine que ça doit peser au bout d'un moment, non ?
Sans être une grosse accro au boulot, je ne m'imagine pas rester chez moi avec 700 euros par mois
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles activités, le sports ça existe
je sais pas, avoir un objectif dans la vie quoi
Faut pas essayer de convaincre heureusement qu'il y a des gens pour cotiser
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
C'est quoi ?
qu'il y'a rien a tirer de vous
il y a 8 heures
les activités, le sports ça existe
Mes activités, je les fait souvent hors de chez moi
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 8 heures
Pareille.
prochaine fois apporte des bougies parfumées un petit lu et une cerviette et dis lui que c'est un dinée romantique
il y a 8 heures
prochaine fois apporte des bougies parfumées un petit lu et une cerviette et dis lui que c'est un dinée romantique
Attend,
Le bureau de la conseillère,il est petit et il a à peine 60 centimètres entre le bureau la cloison. Quand elle doit faire une photocopie, elle se lève et me donne un coup de fesse.
Le bureau de la conseillère,il est petit et il a à peine 60 centimètres entre le bureau la cloison. Quand elle doit faire une photocopie, elle se lève et me donne un coup de fesse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Ils m'ont juste convoque les 2-3 premiers mois depuis que je suis bénéficiaire du RSA après plus rien
Contrairement à ce que pourrait laisser indiquer leur nom, France Travail ne sert pas à trouver du Travail.
Le mieux que tu puisses faire c'est utiliser leur base de données pour démarcher toi même les entreprises.
Le mieux que tu puisses faire c'est utiliser leur base de données pour démarcher toi même les entreprises.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 7 heures
Attend,
il y a 7 heures
Bah écoute.
Je suis amoureux d'elle.
Une belle bretonne au yeux bleu qui sent le beurre.
Je suis amoureux d'elle.
il y a 7 heures
Bah écoute.
Je suis amoureux d'elle.
Je suis amoureux d'elle.
pense a lui dire un sous entendu et vois sa réaction
il y a 7 heures
ça doit faire depuis avril que j'ai une conseillère,elle m'as dit que le prochain rendez vous sera en juin, encore combien de temps à faire le clown avant qu'elle me laisse tranquille ? je viens de foiré un entretien
il y a 7 heures
214
Sur ce sujet0