Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspense a lui dire un sous entendu et vois sa réaction
Se marier avec sa conseillère pôle emplois : le MEGA dream
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Se marier avec sa conseillère pôle emplois : le MEGA dream
vous vous etes rencontré ou papa
chez pole emploi maman avais un super cul j'ai pas résisté
il y a 5 heures
vous vous etes rencontré ou papa
Écoute fiston,
J'étais dans le bureau pôle emploi de ta mère quand elle m'a trouver du travail.
Et a ce moment là sur le coup de l'émotion, de la bonne nouvelle : je les baisé sur son bureau.
La page de mon dossier pôle emploi était ouverte sur l'écran d'ordinateur qui tremblait. Je n'est pas arrêté de la baisé tout en regardant ma candidature pour être magasinier accepté
J'étais dans le bureau pôle emploi de ta mère quand elle m'a trouver du travail.
Et a ce moment là sur le coup de l'émotion, de la bonne nouvelle : je les baisé sur son bureau.
La page de mon dossier pôle emploi était ouverte sur l'écran d'ordinateur qui tremblait. Je n'est pas arrêté de la baisé tout en regardant ma candidature pour être magasinier accepté
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
France travaille qui va me ruiner de plus de 15k pour payer des branleurs de ton acabit, j'ai hâte
il y a 5 heures
France travaille qui va me ruiner de plus de 15k pour payer des branleurs de ton acabit, j'ai hâte
ben qu'ils laissent les gens qui prennent leur rsa et leur chômage tranquille !
il y a 11 minutes
224
Sur ce sujet0