InscriptionConnexion
Goku bordel de merde ce héros inégalable... Pendant tout le manga Dragon Ball il a fait preuve, du début du manga Dragon Ball jusqu'à maintenant, de qualités humaines fondamentales ; En effet, pendant tout le manga il n'a jamais trahi, jamais manipulé, jamais été aveuglé par la rage, ect... bien au contraire , il a fait preuve d'un courage colossal, prêt à risquer sa vie pour niquer leur race aux méchants
il a toujours été prêt à sauver l'humanité peu importe l'ennemi qui la menace , il devient toujours plus fort, toujours plus puissant, et c'est pas pour gonfler son orgueil ou autre, non, c'est pour sauver les gens d'une menace toujours plus puissante...
Un énorme big Up pour Toriyama pour nous avoir pondu ce manga au héros (Goku) pur et héroïque
:love:
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Sans compter qu'il bat tous les autres héros de manga
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Je préfère Buu
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 jours
Sangoku le seul héros qui régresse en devenant de plus en plus con
:jean_marire:
il y a 18 jours
Et pourtant pour beaucoup leur héros c'est Vegeta le loser
:Valentina_olivas_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 18 jours
40 ans et il est toujours là celui-là
:penseur:
il y a 18 jours
Saka
Saka
18j
Je préfère Buu
GIF
Buu est impur
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Goku bordel de merde ce héros inégalable... Pendant tout le manga Dragon Ball il a fait preuve, du début du manga Dragon Ball jusqu'à maintenant, de qualités humaines fondamentales ; En effet, pendant tout le manga il n'a jamais trahi, jamais manipulé, jamais été aveuglé par la rage, ect... bien au contraire , il a fait preuve d'un courage colossal, prêt à risquer sa vie pour niquer leur race aux méchants
il a toujours été prêt à sauver l'humanité peu importe l'ennemi qui la menace , il devient toujours plus fort, toujours plus puissant, et c'est pas pour gonfler son orgueil ou autre, non, c'est pour sauver les gens d'une menace toujours plus puissante...
Un énorme big Up pour Toriyama pour nous avoir pondu ce manga au héros (Goku) pur et héroïque
:love:
Et pourtant les DZ qui en raffolent, n'en ressortent pas grandi
GIF
il y a 18 jours
Et pourtant les DZ qui en raffolent, n'en ressortent pas grandi
C'est car ils préfèrent Végéta qui est orgueilleux
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Sangoku le seul héros qui régresse en devenant de plus en plus con
:jean_marire:
Dbs ça compte pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 jours