InscriptionConnexion
Déjà il faut aller aux rdv FranceTravail pour ne pas être radié
:ZizouAhiFramboise:

Une fois sur place une chance sur 2 de tomber sur un conseiller casse-couilles alors faites comme si vous étiez normal vous devez être présentable et courtois
:zidane_fume:

Si c'est une conseillère baisez la

Ensuite il vous demandera le salaire souhaité vous demandez quelque-chose d'irréaliste mais dans la limite du crédible, faite le mec confiant qui a déjà eu des taff avec ce genre de salaire
:Z_MickeyMouse:

Il vous demandera également le rayon de votre recherche d'emploi, dites quelque-chose comme 30 minutes maximum et dites que vous n'êtes pas véhiculé
:Rien_compris:

Pour finir précisez que vous n'avez pas besoin d'aide dans votre recherche d'emploi

De votre côté il faudra envoyer quelques CV dans des entreprises ou vous êtes sûr de ne pas être pris, de toute façon vous ne répondez pas au téléphone le but étant juste d'avoir une preuve que vous recherchez effectivement du travail au cas où

Si Francetravail vous questionne par rapport au fait que vous n'avez pas upload votre CV sur leur site où autre dites que vous ne passez pas par France travail dans votre recherche personnelle et sortez les mails des CV que vous avez envoyé précédemment pour preuve
:benzezoom:

Voilà normalement à partir de là vous êtes tranquille

Même dans le pire des cas où vous aurez un entretien d'embauche vous mettez votre survêtement le plus pourri, vous renversez un peu de bière dessus au préalable et vous arrivez légèrement en retard, enjoy votre chômage pour les 2 années à venir
Il suffit juste de dire que tu veux faire une reconversion et que tu vas faire des PMSMP.

Si t'es fait une les gens de France travaille te laisse tranquille.
il y a 2 heures
Le coup du survêt, ça me rappelle un pote (extrêmement gauchiste, ascendant drogué) qui m'avait expliqué qu'il avait des tenues pour aller à la CAF.

"Tu mets tes vêtements les plus pourris, tu vas au guichet et tu dis "Je sais pas lire, je sais pas écrire, faut m'aider. Normalement, ils te font passer dans un bureau à côté. Tu expliques ta situation et ils te font toutes les démarches. Et là, t'es sûr d'avoir les aides"
:Gif_RISITAS_oui:

Que voulez-vous, sa maman (gauchiste ascendante alcoolique) travaillait aussi dans ce milieu et elle lui avait donné quelques conseils !
mais avant 25 ans la caf peut absolument rien pour ceux qui n'ont pas travaillés
et de 18 à 25 ans il y a quelques mois d'aides à la mission locale mais rien de long
il y a une heure
Ah non... J'avais pas pensé à cette configuration khey. T'es probablement trop imbriqué dans la matrice du coup.

Mon pote était un vrai : pas de diplômes du tout, illettré et desco (mais pistonné pour bosser à la Poste plusieurs étés de suite), gros consommateur de stupéfiants et d'alcool (sa porte était toujours ouverte pour consommer au chaud...si tu partages avec lui) et, évidemment, rappeur amateur (je l'ai entendu faire un freestyle sur des curly et c'était bon en plus)...

Il s'était promis de ne pas dépasser les 40 ans. Il a sauté du toit de son immeuble.
ah ouais d'accord , c'était un vrai bon celui-la !
il y a une heure
rth
rth
1h
ah ouais d'accord , c'était un vrai bon celui-la !
Oui, rip. C'était pas une méchante personne
il y a 42 minutes