Sondage — 17 votes
Aborde khey
N'y va pas, c'est la rh qui va te faire l'entretien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai un entretien d'embauche dans 1min
Et la photo OP? On se pignole sur Nikki Rhodes en imaginant que c’est son sosie ta rousse?
il y a 9 heures
Et la photo OP? On se pignole sur Nikki Rhodes en imaginant que c’est son sosie ta rousse?
Oui
il y a 6 heures
le mec incapable de lire une page sur onche mais pense pouvoir pécho avec un qi de 20
il y a 6 heures
L'odeur de la rousse?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
AdiosJVC
6h
le mec incapable de lire une page sur onche mais pense pouvoir pécho avec un qi de 20
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui préfère perdre son temps sur le forum plutôt que d'aborder une jolie femme
il y a 5 heures
ca change rien que t'arrive pas a lire un seul message et que t'es venu me peter les couilles pendant 3 page kheyou
il y a 5 heures
C’est un piège de la rh pour voir si les candidats sont des prédateur sexuel qui harcèle les femmes au travail
il y a 5 heures
ca change rien que t'arrive pas a lire un seul message et que t'es venu me peter les couilles pendant 3 page kheyou
il y a 5 heures
Augustus
5h
C’est un piège de la rh pour voir si les candidats sont des prédateur sexuel qui harcèle les femmes au travail
Ayaaaaa
il y a 5 heures
240
Sur ce sujet0