Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux comprendre qu’on ne soit pas fan de l’état Ukrainien mais la Russie poutinienne ne fait vraiment pas rêver si on utilise son cerveau et sort de la propagande grasse du Kremlin
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
4j
Je peux comprendre qu’on ne soit pas fan de l’état Ukrainien mais la Russie poutinienne ne fait vraiment pas rêver si on utilise son cerveau et sort de la propagande grasse du Kremlin
Est on vraiment en position de donner des leçons ? Tu as vu la gueule de nos gouvernements
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
Ça va être quelque chose, l’Ukraine noir
faut bien repeuplé
bienvenu dans l'Europe de Van der Layen les bro
faut bien repeuplé
bienvenu dans l'Europe de Van der Layen les bro
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Corbusier
22j
Les pro-Ukraines du Forum prétendent qu'il y a un élan national socialiste dans le pays,
et que Poutine serait un antifasciste et un antiraciste
Pourtant en réalité l'Ukraine est dirigé par un JUIF qui dirige le peuple blanc vers les valeurs "démocratiques" de l'UE et de l'OTAN
C'est à dire la plus haute forme de corruption possible pour une nation
Ils ont même la chance de voir leurs nouveaux remplaçants
et que Poutine serait un antifasciste et un antiraciste
Pourtant en réalité l'Ukraine est dirigé par un JUIF qui dirige le peuple blanc vers les valeurs "démocratiques" de l'UE et de l'OTAN
C'est à dire la plus haute forme de corruption possible pour une nation
Ils ont même la chance de voir leurs nouveaux remplaçants
@TheOtherSideRu sur X
Vous avez peut-être pas suivit cela mais au début du conflit les US envoyaient un trans pour faire la promotion de la guerre. C'était assez marrant.
https://www.france24.com/[...]tary-s-trans-spokesperson
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 4 jours
Est on vraiment en position de donner des leçons ? Tu as vu la gueule de nos gouvernements
Ai je parlé de nos gouvernements? Non.
Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.
Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.
Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Corbusier
22j
Les pro-Ukraines du Forum prétendent qu'il y a un élan national socialiste dans le pays,
et que Poutine serait un antifasciste et un antiraciste
Pourtant en réalité l'Ukraine est dirigé par un JUIF qui dirige le peuple blanc vers les valeurs "démocratiques" de l'UE et de l'OTAN
C'est à dire la plus haute forme de corruption possible pour une nation
Ils ont même la chance de voir leurs nouveaux remplaçants
et que Poutine serait un antifasciste et un antiraciste
Pourtant en réalité l'Ukraine est dirigé par un JUIF qui dirige le peuple blanc vers les valeurs "démocratiques" de l'UE et de l'OTAN
C'est à dire la plus haute forme de corruption possible pour une nation
Ils ont même la chance de voir leurs nouveaux remplaçants
@TheOtherSideRu sur X
il y a 4 jours
Ai je parlé de nos gouvernements? Non.
Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.
Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.
Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
Dire la "Russie poutinienne ne fait pas rêver" implique forcément une comparaison
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
Et n'oublions pas le sinistre discours de Graham et McCain pendant le Maïdan:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 jours
Ai je parlé de nos gouvernements? Non.
Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.
Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.
Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
Si on compare spécifiquement l'Ukraine et la Russie :
L'Ukraine a un pib/habitant 3x plus faible (chiffres d'avant la guerre)
Si tu es un homme tu es enfermé dans ton pays par un juif qui peut t'envoyer de force mourir au front
En Russie il n'y a pas de mobilisation et on peut quitter le pays.
Si je devais choisir ce serait vite vu
L'Ukraine a un pib/habitant 3x plus faible (chiffres d'avant la guerre)
Si tu es un homme tu es enfermé dans ton pays par un juif qui peut t'envoyer de force mourir au front
En Russie il n'y a pas de mobilisation et on peut quitter le pays.
Si je devais choisir ce serait vite vu
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoutien à la Russie
Comme beaucoup de cuck euro pet isste
j'ai été choqué les premiers mois lors de (((l'invasion du donbass))) mais dès qu'on sort de l'immonde propagande occidentale....
Comme beaucoup de cuck euro pet isste
il y a 3 jours
En ligne
90
Sur ce sujet0




















