InscriptionConnexion
Je peux comprendre qu’on ne soit pas fan de l’état Ukrainien mais la Russie poutinienne ne fait vraiment pas rêver si on utilise son cerveau et sort de la propagande grasse du Kremlin
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Je peux comprendre qu’on ne soit pas fan de l’état Ukrainien mais la Russie poutinienne ne fait vraiment pas rêver si on utilise son cerveau et sort de la propagande grasse du Kremlin
:jevaistemanger:
Est on vraiment en position de donner des leçons ? Tu as vu la gueule de nos gouvernements
:Mouais_Jesus:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
Ça va être quelque chose, l’Ukraine noir
:commodus_joint:


faut bien repeuplé
:risi_calme:


bienvenu dans l'Europe de Van der Layen les bro
:RisitasFutur:
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Les pro-Ukraines du Forum prétendent qu'il y a un élan national socialiste dans le pays,
et que Poutine serait un antifasciste et un antiraciste
:boube:

Pourtant en réalité l'Ukraine est dirigé par un JUIF qui dirige le peuple blanc vers les valeurs "démocratiques" de l'UE et de l'OTAN
C'est à dire la plus haute forme de corruption possible pour une nation

Ils ont même la chance de voir leurs nouveaux remplaçants
Vous avez peut-être pas suivit cela mais au début du conflit les US envoyaient un trans pour faire la promotion de la guerre. C'était assez marrant.
www.france24.com https://www.france24.com/[...]tary-s-trans-spokesperson
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 jours
Est on vraiment en position de donner des leçons ? Tu as vu la gueule de nos gouvernements
:Mouais_Jesus:
Ai je parlé de nos gouvernements? Non.
:Chatmastermind:


Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
:Chatmastermind:


Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.

Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Les pro-Ukraines du Forum prétendent qu'il y a un élan national socialiste dans le pays,
et que Poutine serait un antifasciste et un antiraciste
:boube:

Pourtant en réalité l'Ukraine est dirigé par un JUIF qui dirige le peuple blanc vers les valeurs "démocratiques" de l'UE et de l'OTAN
C'est à dire la plus haute forme de corruption possible pour une nation

Ils ont même la chance de voir leurs nouveaux remplaçants
Il faut détruire l'Ukraine sans soutenir la russie
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 jours
Ai je parlé de nos gouvernements? Non.
:Chatmastermind:


Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
:Chatmastermind:


Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.

Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
:Risitas_jesus_ahi:
Dire la "Russie poutinienne ne fait pas rêver" implique forcément une comparaison
:alorsla:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
Et n'oublions pas le sinistre discours de Graham et McCain pendant le Maïdan:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 jours
Ai je parlé de nos gouvernements? Non.
:Chatmastermind:


Ai je dis que nos gouvernements étaient meilleurs? Non
:Chatmastermind:


Le titre topic parle de l’Ukraine et la Russie, je me suis limité spécifiquement à cela.

Bordel y’en a ici qui ne savent vraiment pas lire
:Risitas_jesus_ahi:
Si on compare spécifiquement l'Ukraine et la Russie :
L'Ukraine a un pib/habitant 3x plus faible (chiffres d'avant la guerre)
Si tu es un homme tu es enfermé dans ton pays par un juif qui peut t'envoyer de force mourir au front
En Russie il n'y a pas de mobilisation et on peut quitter le pays.

Si je devais choisir ce serait vite vu
:anya:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 jours
:princesse_asiat:
:chuu_blacksun:
:xi_jiping_flingue:
:VonDerFlingue:


Slava Russia.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 jours
Soutien à la Russie
:chat_mignon2:


Comme beaucoup de cuck euro pet isste
:juif_ue:
j'ai été choqué les premiers mois lors de (((l'invasion du donbass))) mais dès qu'on sort de l'immonde propagande occidentale....
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours