Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es calvitie + undercut c'est ça ?
non même pas issouent
25 ans et toujours tous mes cheveux, plus que quelques années à en profiter putain
25 ans et toujours tous mes cheveux, plus que quelques années à en profiter putain
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m’a déjà complimenté sur mon visage et mon corps
ah bah là par contre fonce
il y a 10 heures
non même pas issouent
Y a un seuil où la calvitie est inévitable tu penses ?
il y a 10 heures
ah bah là par contre fonce
C'était y a longtemps par contre
il y a 10 heures
Y a un seuil où la calvitie est inévitable tu penses ?
tu verrais mon gros daron prime, sa calvitie qui est rendu dans son cou putaing de merde
il y a 10 heures
Elle m’a déjà complimenté sur mon visage et mon corps
AH
Ca change tout
Dans ce cas elle veut ton patrimoine génétique sur la surface de ses glandes endométriales alors que son ovocyte a subi le pic de LH et qu'il a passé sa metaphase 2 de blocage, alors prêt à se faire féconder par ton gamète haploïde contenant la moitié de ce beau patrimoine qu'elle complimente tant
En d'autres termes, BEZELA
Ca change tout
Dans ce cas elle veut ton patrimoine génétique sur la surface de ses glandes endométriales alors que son ovocyte a subi le pic de LH et qu'il a passé sa metaphase 2 de blocage, alors prêt à se faire féconder par ton gamète haploïde contenant la moitié de ce beau patrimoine qu'elle complimente tant
il y a 10 heures
tu verrais mon gros daron prime, sa calvitie qui est rendu dans son cou putaing de merde
Faut pas être fataliste comme ça
il y a 10 heures
AH
Ca change tout
Ca change tout
Ah ok je vois
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'elle trouve tes cheveux beaux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
226
Sur ce sujet0