InscriptionConnexion
il y a 10 heures
:magalie_soupir:
GIF
il y a 10 heures
Ouai je connais, insupportable ce fdp.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
Il joue des situations de merde a chaque fois.
Et sa voix , c'est juste pas possible.
:moustachu:
GIF
il y a 10 heures
Insupportable et il parle comme un desco parfois c'est chaud. Mais bon au moins il touche son public c'est le principal.

Quant a cette vidéo, aucun doute que si tu fraudes Pro Note tu peux prendre lourd. Surement plus qu'avec 2 ou 3 plaintes pour pédophilie a ton actif en tout cas

:soralflsh:
il y a 10 heures
Il joue des situations de merde a chaque fois.
Et sa voix , c'est juste pas possible.
:moustachu:
Un prof qui dit "dinguerie" c'est pas possible.
On dirait qu'il veut parler comme ses élèves pour se faire aimer d'eux.
il y a 10 heures
Un prof qui dit "dinguerie" c'est pas possible.
On dirait qu'il veut parler comme ses élèves pour se faire aimer d'eux.
Not ready pour les "wesh" dans les prochaines vidéos
GIF
il y a 10 heures
Pourquoi tu fais pas des vidéos de maths toi
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
Pourquoi tu fais pas des vidéos de maths toi
J'ai la flemme de me filmer, me montrer, faire des likes et toute cette cyber-pédalerie.
il y a 10 heures
J'ai la flemme de me filmer, me montrer, faire des likes et toute cette cyber-pédalerie.
Tant de mot pour dire "j'ose pas"
:miaous_dealer:
il y a 10 heures
T’es pas obligé de te montrer

Quand j’étais au lycée j’en ai fait quelques une pour mes camarades de classe je filmais que mes mains
il y a 10 heures

Quand j’étais au lycée j’en ai fait quelques une pour mes camarades de classe je filmais que mes mains
Je pourrais mais il y a déjà tellement de cours de maths très bien foutus sur Internet.
Et puis j'ai du mal à trouver de la motivation quand je n'ai pas un interlocuteur humain en face de moi. Tout ce boulot à faire planqué derrière un écran c'est pas trop mon kif.
il y a 10 heures

Publie les kheyou
GIF
il y a 10 heures
Je pourrais mais il y a déjà tellement de cours de maths très bien foutus sur Internet.
Et puis j'ai du mal à trouver de la motivation quand je n'ai pas un interlocuteur humain en face de moi. Tout ce boulot à faire planqué derrière un écran c'est pas trop mon kif.
Mouais, pour le niveau supérieur y’a pas trop de ressources… la plupart des étudiants suivent des maghrébins / des indiens anglophones pour ça

T’as largement moyen de te faire un billet

Réfléchis y
:PatrickSabbat1:
il y a 10 heures
Publie les kheyou
Je sais pas si il m’en reste en vrai ça me tente sur tiktok pour arrondir mes fins de mois

Mais je suis timide et si je m’expose trop (même ma voix) j’ai des délires paranoïaques
il y a 10 heures
Mouais, pour le niveau supérieur y’a pas trop de ressources… la plupart des étudiants suivent des maghrébins / des indiens anglophones pour ça

Réfléchis y
@PatrickSebasti1 elle a raison quand j'ai repris mes études en Daeu t'avais plein de prof, genre Yvan monka, etc. Et arrivé au supérieur bah plus rien du tout ahiiii, que des prof étrangers, et c'est pareils pour la chimie, la physique, la bio, etc.
:Chat_poisson_rond:
il y a 10 heures

Réfléchis y
Ouai c'est une bonne idée...
il y a 10 heures
Ouai c'est une bonne idée...
Allez on s'abonne, et fais ça bien 👍
GIF
il y a 8 heures
Ce sale fils de pute qui t'incite à acheter son livre de merde pour avoir absolument des bonnes notes
:Risiplan:

Mon crush like ses posts comme un bon gros golem en plus alors qu'il est à l'X putain
:Derek_yeux_:
il y a 8 heures
Not ready pour les "wesh" dans les prochaines vidéos
Putain par contre sa greffe de cheveux elle est HARDCORE
Ils ont pris les 9/10eme de sa zone donneuse, pas de manière régulière donc y'a une méga différence de densité, le résultat est atroce

Y'a que moi qui fixe dessus ou ça saute aux yeux direct?
il y a 7 heures